Palmares de samuelETOO fils

Est ce que samuel eto o a remporter la ligue des champion qvec le real de madrid !
8 réponses pour «
palmares de samuelETOO fils
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 15h24
Oui mais il n'etait pas titulaire!
Référence(s) :
ephrem
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 07h16
OUI MAI IL N ETAIT PAS TITULAIRE
Réponse de christian gael
Le 20/11/2010 é 13h39
Jamais ,avc le real madrid il n etait pas titulaire,mais avc le barca et l inter il fieremnt remporte.actuellemnt il est a 04 champions league
Référence(s) :
mes yeux et ma lecture
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h12
Bien sur samuel etoo' fils a remporté la ligue des champions avec le real madrid
Référence(s) :
d'apres les journaux et les reporters sportifs
Réponse de babou1170
Le 25/03/2011 é 12h29
Salut papa etoo comment va tu moi c es aboubacar et je ss ton fane je veux que tu soia mon grand frere parseque je t aime tres for je sus en cote d ivoire je veux te croisse pour te parlle de baucoup de chausse je sur un enfant de pauvre tu voia tu comprent voila mon numero 225.55433882 stp j ais besoin de ton erde a bientot je t aime papa samuel etoo
Référence(s) :
c eter moi aboubacar cisse voila se que je vouller
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h00
Bonjour grand frere samuel etoo fils je suis ton fane je mapele lendoye serge je suis au gabon je veux te voir et faire des photos avec toi. Tu est ma star preferé. Ma famille et pauvre jenvi de fair des affaire dans ma vie. Je besoin que vous maidé svp grand frere. Voici mon nume07555686. Si c poissible donné moi votre numero. Svp. A bientôt bonne chance grand frere.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h23
Wi li as remporter la league avc le real madri
Référence(s) :
il etai remplaçant
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h50
Bjr big boss notre fierte le genie dieu d'afrique respet mr eto'o.je suis gabonais ton meilleure fan jus'qua la fin de ma vie.vous represente un dieu pour moi.