Panier repas etc...

Bonjour ma question concerne un mi-temps de 20 heures par semaine le déplacement et de environ 30 kilomètres aller, je souhaiterai savoir combien je coûte à l'entreprise sur un salaire de base merci.
2 réponses pour «
panier repas etc...
 »
Réponse de twingo91
Le 13/08/2014 é 20h05
Pourquoi posez-vous votre question plusieurs fois ? Ce n'est pas en la remettant X fois que vous aurez plus de réponses.
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 21h01
Remboursement des frais de déplacement : si rien n'est stipulé dans votre contrat, la seule obligation de l'employeur est de vous rembourser la moitié du coût de votre abonnement au transport en commun s'il en existe un panier repas : idem prévu par contrat ou par la convention collective (le plus souvent dans le bâtiment) coût d'un salarié pour l'employeur : environ 1,8 fois votre salaire