670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Versement panier repas

Question de darkvador le 01/03/2009 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, Mon employeur à décider de ne plus nous rembourser les déjeuners pris quand on travaille en déplacement (à hauteur de 12€) et remplace le système en panier repas à hauteur de 6€. 1ere question : en a t'il le droit ? 2eme question : Le versement des panier repas doit il se faire au compte goutte ou doit il être versé tout les jours travaillés sachant que mon employeur décide de nous la verser quand on se déplace uniquement ? Il me semblait que le panier repas est une indemnité mensuelle qui figure sur la fiche de paye.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Versement panier repas
 »
  • 7
    réponses
    Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je ma
  • 1
    réponse
    A partir de combien d'heures travaillées consecutives doit on le reglement d'un panier repas ?
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    Au bout de combien d'heures a t'on droit a un panier repas dans la sécurité?
  • 3
    réponses
    A partir de combien d'heures de travail par jour, un panier repas est du au salarié de la PLOMBERIE
  • 9
    réponses
    Quel est le montant du panier repas à verser aux ouvriers du bâtiment? 7.50 ou 8.10 euros? Obligato
  • 2
    réponses
    Bonjour je travaille dans la meme boulangerie depuis un ans et demi et vien de m'apercevoir que je n
  • 1
    réponse
    Merci de m'indiquer si le panier repas des ouvriers du batiment doit être soumis aux cotisations?
  • 2
    réponses
    L EMPLOYEUR EST T IL DANS L OBLIGATION DE DONNER UN PANIER REPAS A SES OUVRIERS
  • 4
    réponses
    J aimerais savoir si le panier repas est obligatoire et si oui de quel montant est il?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.093