670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul net a partir d'un brut annuel (base 39h)

Question anonyme le 07/09/2012 à 00h17
Dernière réponse le 07/09/2012 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, Je dois bientôt commencer un emploi pour lequel je serais rémunérée 1700 euros brut pour une base de 39h. Ma question concerne les heures au delà de 35 h : je sais qu'il n'y a pas de Rtt dans cette entreprise,et que donc les heures "supp" sont "payées". Vais-je percevoir un peu plus que 1700 brut ou les heures supplémentaires sont elles incluses dans le salaire (vu qu'il est précisé revenu 1700 h sur une base de 39 h). A combien celà équivaudrait il en net ? cela m'aiderait a savoir vers quoi je m'oriente. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
Calcul net a partir d'un brut annuel (base 39h)
 »
Réponse de 17CM
Le 07/09/2012 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, Il n’y aura pas heur supl en plus, car vous être au dessus 1700 € - 20,5 % =135,15€ par mois net. Donc vous être au nivaux du smic brut Pour moi lorsque sais passer de 39 h à 35 h en n’a hu a l’époque 100 f de plus. Je ne vous raconte pas la colère et l’ambiance dans l’entreprise, et c’est comme ça pour les petites entreprises. Les seul qui en non bénéficié se son les grand entreprise ils ont fait moins d’heurs et le salaire n’a pas diminué. Jai ma sœur qui travail avec Mr Bernard Thibaut de la CGT ma dit quille n’avait pas pensé aux petites entreprises Revoir la rémunération de votre contrat, mai je crin fort que ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 09h52
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je dois donc enlever environ 20,5% de charges ? ce qui ferait 1351 euros ? Malheureusement je ne puis négocier car je débute dans ce domaine, suite a une reconversion...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul net a partir d'un brut annuel (base 39h)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413