Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

8 qui clignotent plaque induction whirlpool

Bonjour, Je me suis absenté 1 semaine pour les vacances et de retour en remettant le courant, ma plaque à induction s'est mise en sécurité : 8 qui clignotent et plaque impossible à déverrouiller. Pas d'autre message d'erreur, je n'arrive pas à la remettre en marche. Il s'agit d'une plaque whirlpool schott celtan. Merci si vous avez une solution....
4 réponses pour «
8 qui clignotent plaque induction whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h22
Bonjour, j'ai la même plaque et le même problème que vous; J'avais coupé l'alimentation au disjoncteur durant mes congés et depuis des 8 clignotent; Pas de solution mais vous n'êtes pas seul et j'attends aussi une réponse. Il semble que Bernard soit le spécialiste...
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h00
Bonjour, est ce quelqu'un a trouvé la solution pour ce défaut de plaque induction? J'ai le même problème et ça m'ennuie beaucoup de devoir en racheter une nouvelle... Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 09h25
Bonjour à tous et en particulier à M. BERNARD, Je viens de récupérer une plaque neuve (jamais servie). Ma fille l'avait acheté en 2008 pour sa nouvelle cuisine mais Monsieur préfère le GAZ. Il s'agit d'une Whirlpool AKM 977/NE. Dès que ns l'allumons , le chiffre 8 apparaît sur tous les feux, ainsi que le cadenas, ils restent allumé puis tout s'éteint. Après avoir débranché la prise de courant et attendre quelques instants, nous retrouvons le même problème. J'espère que BERNARD sera toujours là pour me renseigner. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES. TRES CORDIALEMENT ET BONNE JOURNEE A TOUS. RICHARD
Référence(s) :
RICHI -Retraité à NICE-
Réponse de alainlvy
Le 02/10/2014 é 09h52
Nous pensons que c'est une question d'alimentation,ou comme dans certains televiseurs des condensateurs se "désechent" pendant un certain temps d'arret et ne repartent pas. Voila!
Référence(s) :
technicien electronicien