Panne plaque induction Whirlpool Schott Ceran

Bonjour,j ai une plaque a induction whirlpool schott ceran 3feux qui c est coupée pendant l utilisation.le courant a l air de bien arrivé (j ai deja essayé de couper le disjoncteur ).la plaque se remet en veille par moment genre 10mn et se recoupe dans les 2mn ????? Avez vous une idee? Merci
7 réponses pour «
Panne plaque induction Whirlpool Schott Ceran
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h13
Bonjour, La plaque fonctionne-t-elle pendant 2-3 minutes avant de se couper ? Émet-elle des bips, ou clignote-t-elle ? Quel âge a la plaque, 2 à 4 ans ? Si c'est la cas, c'est probablement le "fameux" condensateur C11 (sous dimensionné par le fabricant) qu'il faut remplacer. Il y a à chercher "remplacement condensateur C11" par exemple, et maintenant on trouve assez facilement la procédure à suivre. J'en ai personnellement réparer 4 comme ça, soit maxi 1 € par plaque. En espérant que ça soit cette panne. Loïc
Réponse de sanaa82
Le 12/12/2012 é 18h34
Bonjour Notre plaque vitrocéramique schott ceran 4feu (dont 2 booster) ne fonctionne plus, elle a pourtant à peine 1 an, le courant passe mais là plus rien, elle ne s'allume même plus; auriez-vous une idée du problème s'il vous plait? merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h16
On a le même problème pour la plaque vitrocéramique ceran 4 feux, les deux ne fonctionnent plus et juste trois traits qui apparaissent , pourriez vous nous dire la cause , avez vous trouver une solution? Merci de nous informer votre démarche svp.Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 18h11
WHIRLPOOL ACM759NE table de cuisson, une vraie m**** !!! Pourtant acheté 450 € en février 2012. Esthétique, rien à dire, très belle, mais impossible qu'elle chauffe, dès que c'est chaud elle se coupe, pratiquement impossible de faire bouillir quoi que ce soit. A bon entendeur. G.F.
Réponse de Mike84
Le 03/04/2016 é 14h00
J'ai une plaque 3 feux de chez SCHOTT CERAN, qui date de 2013, jamais servie, mais elle ne chauffe pas. Les chiffres clignotent, quels que soient les chiffres (de 1 à 9). Très agaçant ! Vous auriez une solution ? Merci.
Réponse de julien5962
Le 23/07/2016 é 22h09
Bonsoir, Une Scott Ceran 3 feux, le grand a droite avec les 2 zones ne fonctionne pas, il cherche le contact avec une casserole induction mais rien ... Une idée ?
Réponse de PHV45
Le 07/01/2017 é 16h46
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous sur la plaque 2 zones, avez-vous trouvé la solution