Panne d'air chaud du seche linge Miele T352C a condensation

Question de xanzi le 15/11/2012 à 22h15
Bonjour, J’ai acheté mon sèche linge Miele T352C à condensation par air electronic en 1988, il n’a jamais eu le moindre problème (utiliser 1 fois par semaine minimum), sauf qu’aujourd’hui, la soufflerie fonctionne mais ne chauffe plus. Après avoir sorti et nettoyé le condensateur (ce que je n’avais jamais fait, peut-être la conséquence...) j’espérais qu’il re-fonctionne, malheureusement le problème semble être ailleurs. Si vous connaissez cet appareil, merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement
5 réponses pour «
Panne d'air chaud du seche linge Miele T352C a condensation
 »
Réponse de mimi54
Le 16/11/2012 é 11h25
Bonjour je le connais trés bien enlevez le tiroir(2 ou 3 vis à retirer) ouvrez la porte(4 vis à retirer) ouvrez la trappe en bas(blocage) ouvrez le devant en passant le blocage au fond mettez votre tambour de telle façon de voir les deux vis verticalement(les deux qui fixent le palier)et dévissez les(elles ne s'enlèvent pas) enlevez les 6 vis(avec une clé allen)du tour de tambour enlevez le fond et mettez le sur le coté enlevez avec une clé de 7 les vis qui fixent la protection de la résistance enlevez les deux vis qui fixent la résistance et sortez celle-ci testez les deux thermostats et la résistance à l'ohmmètre Cdt michel ps c'est la méthode la plus facile
Référence(s) :
mimi54
Réponse de xanzi
Le 17/11/2012 é 12h32
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre réponse. Avec des explications aussi détaillées nous devrions y arriver. Je passe le relais à mon fils et ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat. Je vous souhaite un très bon week-end
Réponse de xanzi
Le 09/12/2012 é 21h21
Bonsoir Michel, Après le démontage réussi, voici quelques semaines que j'essaie de trouver le thermostat correspondant, ma recherche laborieuse n'a pas encore trouvé la solution (le site de pieces détachées Miele en Allemagne ne livre pas en France) Puis j'ai pensé que vous aviez peut-être l'adresse d'un fournisseur ? Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien me donner. Bien cordialement xanzi
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 21h34
Bonjour miele luxembourg tel 003524971136 Mr mollinger marc(c'est un trés bon)tva à 15% si vous n'arrivez pas à le joindre ,j'ai mes entrées comme je suis frontalier j'arriverais à avoir la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h35
Bjr grand merci pour votre aide , nous avons tout demonté en suivant vos conseils. tout c'est bien passé. Et nous avons besoin de changer un thermostat qui a une connectique de casser. nous l'avons commander sur Montpellier. Grand merci. Monique