670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge DCU 2670 XS

Question de max59250 le 17/10/2011 à 09h33
Dernière réponse le 23/10/2011 à 10h20
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un sèche linge BEKO à condensation, il y a maintenant 2 ans Première panne courroie cassée (remplacée), depuis il a tourné à merveilles mais maintenant quand on l'allume il fait un petit clic comme s' il se mettait en sécurité. J'ai vérifié la courroie elle n'est pas cassée, Capteur d'humidité nettoyé, condensateur nettoyé Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance, à bientôt
Répondre
3 réponses pour « 
Panne sèche linge DCU 2670 XS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Thermostat réarmable? Trou au centre de la piéce:introduire une aiguille ou un fin tournevis pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois le bouton est au dessous et il faut le relever(aiguille ou tournevis) Un thermostat est souvent situé à coté de la résistance de chauffe(cele-ci doit faire environ 85 ohms) à+ Amicalement
Répondre
Réponse de max59250
Le 23/10/2011 é 08h59
[ ! ]
Bonjour merci mais j'ai verifié le seche-linge ne demarre toujours pas y a t il un fusible sur ce genre de model pour ma part quand j'appuie sur le bouton marche il fait un petit clic au bout de 3 seconde et il ne demarre pas j'ai meme vérifié le contacteur de porte La seule solution c'est venir chez moi LOL Si vous avez une autre idée Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour testez la résistance:soit en ohm pour voir si elle réagit aprés l'avoir déconnectée Soit en l'alimentant directement au secteur àprés déconnection à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sèche linge DCU 2670 XS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12