Problème de séchage sur un SL MIELE T352C

Ce séche linge Miele, chauffe à vide, mais ne séche pas le linge lors d'un cycle complet. J'ai nettoyé les 2 aubes du tambour ainsi que les 2 pistes du palpeur du tambour et rien n'a changé. Que faire, quoi contrôler? Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses pour «
problème de séchage sur un SL MIELE T352C
 »
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 13h13
Bonjour je refais une exception car s'il n'y a pas de formule de politesse je ne répond plus votre sl est à évacuation ou à condenseur? je connais la série mais pas tout les modèles ,essayez en minuterie(manuel) avec du linge et regardez si votre condenseur est propre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h07
Bonjour, merci tout d'abord à mimi54 et désolé pour la formule de politesse; alors c'est un sl à condenseur, le condenseur est propre, le réservoir est vide, le circuit d'air n'est pas bouché. Voici pour les précisions, merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 17h19
Bonjour vous avez regardé le bloc des charbons s'ils font bien contact,pour cela enlevez le tiroir(2 vis) puis ouvrez la porte(4vis)et le devant s'ouvre(attention patte de blocage en ouvrant la trappe du condenseur)vérifiez le cablage qui va aux charbons(il se coupe quelques fois contre la carosserie) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h32
Bonjour Monsieur Michel, j'ai regardé les fils de porte et tout va bien, la continuité des charbons jusqu'a la carte électronique est bonne. Le sl chauffe en début de programme mais ne séche pas le linge. Un termostat (ou klixon) ne couperai pas ce chauffage? Ou la carte électronique? Ou le sl chaufferai trop fort et le chauffage serai coupé? Merci d'avance pour vos réponses. Sylvain.
Réponse de mimi54
Le 14/02/2012 é 19h10
Bonjour j'ai eu quelques jours embètants mais je suis là est ce que le ventilateur tourne bien(n'est pas cassé)j'ai eu ce problème chez mon fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h14
Bonjour Michel, j'ai trouvé la panne , c'était un klixon de résistance qui déconné, merci pour vos conseils. Amicalement Sylvain
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h04
Même problème sur le modèle à condenseur, mais ce problème se manifeste de façon erratique. J'ai l'impression que c'est d'avantage un problème d'évacuation d'eau de condensation. Cette évacuation semble parfois ne pas s'opérer, le linge reste alors chaud et mouillé, un peu d'eau suinte sur le sol au droit de la porte avant. Je souffle alors dans le tuyau d'évacuation. Des fois ça marche, d'autres fois non. Je me demande s'il y a un clapet pour cette vidange d'eau ou si le tuyau ne se bouche pas avec des résidus de peluches. Une odeur de brûlé il y a plusieurs semaines s'était en effet manifestée, comme si des peluches avaient grillé sur la résistance; cela ne s'est pas reproduit depuis. Je n'ai trouvé aucune anomalie quand j'ai démonté la face avant. Merci d'avance aux spécialistes! TDV