670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne aspirateur

Question anonyme le 21/10/2009 à 15h47
Dernière réponse le 28/04/2013 à 08h12
[ ! ]
Voyant rouge et bleu qui clignotent en même temps sur aspirateur electrolux twinclean 8240, il s'est arrêter tout seul et il ne fonctionne plus. Que dois je faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
panne aspirateur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour bonne année 2010 Panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h24
[ ! ]
SOLUTION: il y a une sécurité anti-sur-chauffe signalée par les 2 voyants clignotant et qui empêche le moteur de tourner. Souvent, il chauffe car le filtre de droite est encrassé. Il faut ouvrir le capot, tirer les 2 filtres et passer le filtre de droite à gauche, sa position de netoyage. Puis il faut tourner le filtre de gauche dans le sens horaire, le moteur va semettre tout seul en route puis s'arrêter quand on aura fait faire 1 tour complet au filtre. En refermant le capot, l'aspirateur devrait fonctionner normalement.
Répondre
Réponse de Struckstars
Le 21/07/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Il y a en effet plusieurs filtres à nettoyer régulièrement sur cet aspirateur, de plus ne pas hésiter à vider souvent le réceptacle de poussière surtout si comme moi vous avez un chien ou un chat ! Enfin j'ai eu moi aussi cet arrêt brutal de l'aspirateur avec le voyant rouge clignotant, c'est en fait une sécurité de l'aspirateur lorsque le moteur chauffe ou autre il suffit de débrancher la prise et d'attendre 10 voir 15 mn, vous le remettez en marche et c'est Ok ! Sinon nettoyer le filtre en branchant et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre l'aspirateur doit alors se mettre en marche et vous continuez de tourner le filtre jusqu'à l'arrêt du moteur. Espérant avoir pu vous être utile. Amicalement ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 08h12
[ ! ]
COMMENT NETTOYER LE FILTRE ASPIRATEUR ELECTROLUX TWINCLEAN MERCI D AVANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne aspirateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.646