670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Beko dfn 6635 B, programme tourne en boucle

Question de Tinitob le 04/12/2012 à 22h35
Dernière réponse le 18/09/2013 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle qui aujourd'hui à 1 an et 2 jours, et forcément la garantie n'était que d'1 an... Mon problème est que le lave vaisselle a arrêté sa progression au cour d'un cycle de rinçage pour finir par tourner en boucle pendant 1h, il ne fait que se remplir et se vider mais dans un laps de temps assez long, environ 20 min (il rempli / il s'arrête / il rempli / il s'arrête / ... / puis il vide / et ça recommence). J'ai donc vidangé l'eau qu'il restais malgré tout dans le fond de la cuve à l'aide du bouton "départ pause". J'ai alors essayé de lancer un autre programme, mais là il se remet à planter dés le début du programme. C'est à dire que pour un programme d'1h, il reste bloqué sur 59 min restant, jusqu'à ce que je l'arrête. Notez aussi que j'utilise des tablettes 3en1 et que la dernière que j'ai utilisé dans le programme court d'1h, est resté intacte durant les multiples essais de lavages avortés du lave-vaisselle. J'ai donc nettoyé les filtres, débranché et retranchés l'alimentation, tuyaux d'arrivée et de vidange, regardé en détaille le manuel d'utilisation mais je ne trouve rien qui explique cette panne. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très aimable. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Panne Beko dfn 6635 B, programme tourne en boucle
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour nous avons exactement le même problème, avez vous trouvé la cause ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Beko dfn 6635 B, programme tourne en boucle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.431