PANNE DU LAVE VAISSELLE BEKO AAA SENSOR

BONJOUR, J' ai un lave vaisselle beko sensor type AAA et des le début du programme ,il fait un bruit de démarrage puis il se bloque. déja vérifié le filtre ,les hélices, bref il ne veut pas démarrer le programme et du coup il reste un peu d'eau dans la cuve . faut il changer le lave vaisselle ? Merci de vos réponses si vous avez déja rencontré ce genre de problème!
1 réponse pour «
PANNE DU LAVE VAISSELLE BEKO AAA SENSOR
 »
Réponse de dvttu
Le 24/01/2016 é 16h06
Mon lave vaisselle ne voulait plus démarrer,c'est l'interrupteur général qui est hs Je l'ai coincé en façade,et c'est reparti en attendant le changement de l'Inter DV