Panne d02 sur lave linge Brandt WRT6267F

Bonjour, je suis en panne avec un lave linge référence ci dessus notée; d02 apparait (il s'agit du filtre de pompe à nettoyer) Mais, après démontage de ce filtre comme il est noté dans le guide, il s'avére qu'il est propre, je l'ai de ce fait remis, mais arrêt du programme et de nouveau le même message, je ne trouve pas d'où vient le problème, merci de me donner si possible la solution!!!!
4 réponses pour «
panne d02 sur lave linge Brandt WRT6267F
 »
Réponse de dadanico
Le 12/01/2011 é 13h26
Bonjour, Votre pompe de vidange doit être HS. Changez-la et vérifiez son comportement. Je pense que votre lave-linge ne doit pas essorer? Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h39
Bonjour, en effet, il n'y avait plus d'essorage, de ce fait, j'ai démonté la pompe, un objet génait le bon fonctionnement de celle ci. Depuis, elle tourne de nouveau correctement. Merci de m'avoir répondu, cordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h58
Bonjour Merci pour votre aide. Mon lavante functionne correctement aprés voir la pompe.
Réponse de billoute45
Le 16/07/2013 é 20h28
Bonsoir a vous, j'ai egalement le même soucis, mais la pompe tourne bien et vide l'eau correctement. J'ai démonté la chambre de compression, et rien nickel, le filtre egalement et le defaut est aléatoire mais souventn avnat d'essorer,et quelque fois au demarrage .J'ai même retire le tuyau d'évac de la vidange pvc lors de la vidange et ça sort a fond donc bon débit et défaut D02 apparait toujours. par quel moyen la machine detecte si il y a encore de l'eau ? le pressostat ? cordialement Laurent
Référence(s) :
brandt wtc1298sf