670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d02 sur lave linge Brandt WRT6267F

Question anonyme le 20/12/2010 à 15h36
Dernière réponse le 16/07/2013 à 20h28
[ ! ]
Bonjour, je suis en panne avec un lave linge référence ci dessus notée; d02 apparait (il s'agit du filtre de pompe à nettoyer) Mais, après démontage de ce filtre comme il est noté dans le guide, il s'avére qu'il est propre, je l'ai de ce fait remis, mais arrêt du programme et de nouveau le même message, je ne trouve pas d'où vient le problème, merci de me donner si possible la solution!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
panne d02 sur lave linge Brandt WRT6267F
 »
Réponse de dadanico
Le 12/01/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Votre pompe de vidange doit être HS. Changez-la et vérifiez son comportement. Je pense que votre lave-linge ne doit pas essorer? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, en effet, il n'y avait plus d'essorage, de ce fait, j'ai démonté la pompe, un objet génait le bon fonctionnement de celle ci. Depuis, elle tourne de nouveau correctement. Merci de m'avoir répondu, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre aide. Mon lavante functionne correctement aprés voir la pompe.
Répondre
Réponse de billoute45
Le 16/07/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir a vous, j'ai egalement le même soucis, mais la pompe tourne bien et vide l'eau correctement. J'ai démonté la chambre de compression, et rien nickel, le filtre egalement et le defaut est aléatoire mais souventn avnat d'essorer,et quelque fois au demarrage .J'ai même retire le tuyau d'évac de la vidange pvc lors de la vidange et ça sort a fond donc bon débit et défaut D02 apparait toujours. par quel moyen la machine detecte si il y a encore de l'eau ? le pressostat ? cordialement Laurent
Référence(s) :
brandt wtc1298sf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne d02 sur lave linge Brandt WRT6267F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285