Hier soir mon lave linge affichait d10 et apres une nuit a l arret maintenant quand je lui fait faire un programme court de 30 m il affiche d02 au out de 3 min
qui peut me dire quoi faire
Comme dit Bernard, c'est une soucis de vidange ! ^^
sur certains vedette, il va y avoir quelque chose de coincé dans la partie filtre à dévisser. ça peut être autant un cure dent que une petite hache de buche de noël (véridique).
donc une fois démonté le filtre, regardez si il y a quelque chose dans la cavité, et si il ne semble pas, vérifier si les ailettes tournent, et même si c'est le cas, vérifier s'il n'y a rien ni sous les ailettes, ni sur les cotés (j'ai déjà raté une fois une petite tige de métal et il m'a fallu démonter deux fois)
Bonjour,
Nous avons aussi eu le message d'erreur D02 s'affichant sur la machine. Après avoir démonté le filtre à devisser en bas à droite, nous avons retrouvé une petite chaussette coincée dans le tuyau après la pompe. Celle-ci ne se voyait pas en devissant le filtre.
Autre cause de panne: un obstacle sous le tambour, au début du circuit d'évacuation de l'eau.
Il faut ouvrir le tambour, le vider bien sûr, et aller débloquer une trappe au fond de la cuve. On enlève la trappe et on tourne un tout petit peu le tambour pour accéder à l'ouverture du circuit des eaux de vidange.
Là, on trouve un petit panier qui se débloque et qui peut contenir plein d'objets qui obstruent le passage.
On fait le ménage et on remonte.
Attention on travaille machine débranchée du secteur électrique bien sûr.