Panne D07 sur brandt WTC1061FE/E

Question de masmina le 12/10/2012 à 16h41
Bonjour, Que signifie le code panne DO7? Sur le lave linge Brandt Malice AA Sesam eco Control Référence: WTC 1061 FE/ E et comment puis-je réparer à moindre frais? Merci
5 réponses pour «
panne D07 sur brandt WTC1061FE/E
 »
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 17h47
Bonjour le code D07 veut dire deux choses 1=verrouillage de porte 2=défaut de rotation moteur,vérifiez les charbons en premier pour cela enlevez le panneau coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de masmina
Le 12/10/2012 é 18h06
Merci pour votre réponse rapide et pour la prochaine car : à quoi ressemblent les charbons? et où se trouvent -ils une fois le panneau retiré? Je ne connais rien à l' électro- ménager mais je désire me lancer Cdlt Mina
Réponse de mimi54
Le 12/10/2012 é 18h16
Re il y a en bas le moteur les charbons(il y en a deux sont de chaque coté,minimum 15m) ils sont fixés par une vis torx et posés sur deux tétons pour mieux voir allez sur sogedis tapez marque,brandt,WTC1061 vue 4 et pièce 413 à vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de masmina
Le 12/10/2012 é 19h16
Sincèrement encore Merci J'ai trouvé là où vous m'avez dit. Génial. Maintenant cette machine devient un peu moins mystérieuse pour moi. Trop tard ce soir pour me lancer dans le démontage; Mais je vous tiendrais informé de la suite des évènements sur ce site. Cdlt Mina
Réponse de masmina
Le 20/10/2012 é 11h30
Bonjour Comme promis, je vous tiens informé. Il s'agissait de la fermeture de porte....j'ai "soufflé" à l'aide d'un sèche-cheveux tout autour et YOUPI elle a redémarré. Mais si ce code panne recommence je saurais, grâce à vous que l'autre raison existe aussi. Pour tout Merci Cdlt Mina