Lave linge brandt WTC0533FX en panne

Question de oualou le 06/04/2012 à 13h33
Bonjour à tous,mon lave linge brandt WTC 0533FX refuse de démarrer: qd je lance le cycle j'entends des clics 2 fois puis tous les voyant commencent à clignoter.Merci .
9 réponses pour «
lave linge brandt WTC0533FX en panne
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2012 é 14h03
BONJOUR CLIQUEZ SUR CE LIEN: mesnotices.fr/manuel-notice-mode.../BRANDT/WTC0533FX-_ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de oualou
Le 06/04/2012 é 16h41
Merci Jean-paul ce site propose le téléchargement de doc.concernant mon lave-linge seulement à la fin je trouve un doc pdf de 32 pages concernant un réfrigérateur !!. stp si tu as d'autre infos n'hesites pas a m'en faire part. Merci encore en attendant b.week-end.
Réponse de jplg
Le 06/04/2012 é 16h52
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Et vous aurez toute les réponses que vous attendez: 02 32 91 96 96 ou le:02 32 91 96 90 cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de oualou
Le 18/04/2012 é 17h51
Merci jean-paul le lave linge ne demarre pas parce que la sécurité de porte est foutue d'ou le jus ne passe donc pas d'alimentation électrique.j'ai fait un branchement directe sans sécu.de porte l'appareil a démarré seulement il ne finit pas tout a fait l'essorage et le linge reste un peu imbibé d'eau si tu as une reponse ou qqun d'autre l'aurait... MERCI à TOUS
Réponse de jplg
Le 18/04/2012 é 21h00
BONSOIR Voir au niveau des charbons moteur,au nombre de deux,si elles fond moins de cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de oualou
Le 18/04/2012 é 21h36
Bonsoir Je crois (je ne suis pas sur) que le rôle des charbons s’arrête après le démarrage. ce que je crois c'est que la courroie s'est lissée et ne serre plus la poulie qui fait tourner le tambour. Résultat :le moteur tourne à la vitesse d'essorage et le tambour ne suit pas cette cadence, la sécurité d'essorage détectant cette anomalie, l'essorage s’arrête juste au moment ou la machine doit tourner à plein régime.Qu'est ce que vous pensez de cette éventualité. Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h48
Bonjour à tous le monde,mon lave linge brandt WTC 0533FX refuse de démarrer: quand je lance le cycle. j'entends des clics 2 fois puis tous les voyant commencent à clignoter.Merci
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h29
BONJOUR L'eau arrive dans votre appareil!!,si ce n'est pas le cas vérifiez la sécurité de porte. Lorsque vous mettez votre appareil en marche, normalement la porte ne peut plus s'ouvrir!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 15h50
Bonjour; a propos de la lave linge brandt tc0533f qui ne demrre pas et quand en lance un cycle les voyants commnce a clignoter . le sécurité de port est foutu ou la carte mer,merci