670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge brandt WTC0533FX en panne

Question de oualou le 06/04/2012 à 13h33
Dernière réponse le 07/04/2016 à 15h50
[ ! ]
Bonjour à tous,mon lave linge brandt WTC 0533FX refuse de démarrer: qd je lance le cycle j'entends des clics 2 fois puis tous les voyant commencent à clignoter.Merci .
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge brandt WTC0533FX en panne
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2012 é 14h03
[ ! ]
BONJOUR CLIQUEZ SUR CE LIEN: mesnotices.fr/manuel-notice-mode.../BRANDT/WTC0533FX-_ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de oualou
Le 06/04/2012 é 16h41
[ ! ]
Merci Jean-paul ce site propose le téléchargement de doc.concernant mon lave-linge seulement à la fin je trouve un doc pdf de 32 pages concernant un réfrigérateur !!. stp si tu as d'autre infos n'hesites pas a m'en faire part. Merci encore en attendant b.week-end.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2012 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Et vous aurez toute les réponses que vous attendez: 02 32 91 96 96 ou le:02 32 91 96 90 cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de oualou
Le 18/04/2012 é 17h51
[ ! ]
Merci jean-paul le lave linge ne demarre pas parce que la sécurité de porte est foutue d'ou le jus ne passe donc pas d'alimentation électrique.j'ai fait un branchement directe sans sécu.de porte l'appareil a démarré seulement il ne finit pas tout a fait l'essorage et le linge reste un peu imbibé d'eau si tu as une reponse ou qqun d'autre l'aurait... MERCI à TOUS
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/04/2012 é 21h00
[ ! ]
BONSOIR Voir au niveau des charbons moteur,au nombre de deux,si elles fond moins de cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de oualou
Le 18/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir Je crois (je ne suis pas sur) que le rôle des charbons s’arrête après le démarrage. ce que je crois c'est que la courroie s'est lissée et ne serre plus la poulie qui fait tourner le tambour. Résultat :le moteur tourne à la vitesse d'essorage et le tambour ne suit pas cette cadence, la sécurité d'essorage détectant cette anomalie, l'essorage s’arrête juste au moment ou la machine doit tourner à plein régime.Qu'est ce que vous pensez de cette éventualité. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour à tous le monde,mon lave linge brandt WTC 0533FX refuse de démarrer: quand je lance le cycle. j'entends des clics 2 fois puis tous les voyant commencent à clignoter.Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h29
[ ! ]
BONJOUR L'eau arrive dans votre appareil!!,si ce n'est pas le cas vérifiez la sécurité de porte. Lorsque vous mettez votre appareil en marche, normalement la porte ne peut plus s'ouvrir!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 15h50
[ ! ]
Bonjour; a propos de la lave linge brandt tc0533f qui ne demrre pas et quand en lance un cycle les voyants commnce a clignoter . le sécurité de port est foutu ou la carte mer,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge brandt WTC0533FX en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.911