670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle brandt DFh 625 code panne D04

Question de doudou80 le 04/12/2010 à 15h46
Dernière réponse le 08/11/2015 à 12h39
[ ! ]
Mon lave-vaisselle Brandt DFh 625 affiche le code panne D 04, il ne lave plus à l'eau chaude et ne séche plus la vaisselle.Merci de m'indiquer la panne? et les références des piéces à changer
Répondre
13 réponses pour « 
lave vaisselle brandt DFh 625 code panne D04
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 09h44
[ ! ]
Bonjour penchez l'appreil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de doudou80
Le 05/12/2010 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien penché l'appareil vers l'avant comme indiqué (2 essais) cependant le code D04 apparait toujours qu'en pensez-vous? quelle suite à donner?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour sur la carte électronique se trouve un triac:une piéce noire à trois pattes: Vous le changez: c'est trés simple mais à exécuter avec minutie(prix trés abordable!) Sinon vous changez la carte et là le prix n'est pas pour toutes les bourses! Il faut savoir que si vous le changez l'appareil sera réparé ! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 07h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis face à la même panne. Au départ, elle arrivait par intermittence mais là le lave-vaisselle ne semble plus fonctionner. Je vous tiens au courant de l"évolution des choses en suivant vos conseils. Cordialement. D.
Répondre
Réponse de goldendingo
Le 14/02/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'aider a reparer mon lave vaiselle
Référence(s) :
la ve vaisselle brandt avec defaut d004 voyant clignote au reste froide et ne seche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Suite à mon message du 15/12/2010, nous avons changé la carte électronique (90 €) et le lave-vaisselle a fonctionné normalement 2 semaines. Depuis parfois il se remet en défaut code d004. Nous débranchons la carte électronique et le lave-vaisselle refonctionne pour une semaine! Par contre, nous avons remarqué que la panne arrivait plus fréquemment lorsque nous utilisions le programme "éco", du coup je ne me sers plus que du programme "bio". Cdt. D
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjour votre souci est la sonde ctn ou plutot son branchement :vérifiez donc ceci!! Pour mieux vous aider: tout electroménager .fr "piéces.." puis "thermostats et sondes" lisez ce qu'indique ce document concernant la sonde ctn et visualisez la pour la reconnaitre dans votre appareil:il vous faut savoir que cette-ci doit étre trés propre( nettoyée avec une brosse à dents séche puis pour la tester:relever sa valeur en ohm la faire chauffer avec la flamme d'un briquet ou votre main réitérez le controle et omparez les valeurs si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jo83550
Le 12/03/2011 é 08h59
[ ! ]
J'ai également le même problème sur le modèle DFH 625X. J'ai tenté de trouver les pièces pouvant poser problème (sonde ou carte électronique avec triac) mais je ne sais pas les repérer. Se trouvent-elles à l'arrière, sur les côtés ou dessous le compartiment de lavage. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Effectuez ce que j'indique ci-dessus: toutélectroménager.....Pour y reconnaitre ces piéces dans votre appareil. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai changé ma carte electronique (200€) et ca m'affiche D04 sur mon lave vaisselle Brandt vh915we1 j'ai effeectué toutes les manip dit plus haut mais toujours rien! et la sonde les mesure sont bonnes merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas le Messi mais juste technicien électroménager pour vous apporter réponse à vos question la première chose à faire démonter le socle du bas contrôler l élément chauffant en ohmmètre valeur comprise entre 15 et 30 ohms si hs n affichera aucune valeur, si ok ne cherchez pas changer la carte de puissance, la CTN ( sonde de température ) c est très rare sur c est modele pour d04 1/50
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour a tous, je rencontre également le message d'erreur D04 sur mon lave vaisselle sauter SVH63XF1. Sur les conseils evoqué plus haut je pense commander une sonde de temperature Référence: LAA95103W sur le site tout-electroménager.fr Par contre quelqu'un saurais me dire ou se trouve cette sonde et comment y acceder ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 12h39
[ ! ]
Moi j'ai juste nettoyé les filtres (y'en avait 3, tous imbriqués ensemble) et l'erreur est partie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle brandt DFh 625 code panne D04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.597