Lave vaisselle brandt DFh 625 code panne D04

Question de doudou80 le 04/12/2010 à 15h46
Mon lave-vaisselle Brandt DFh 625 affiche le code panne D 04, il ne lave plus à l'eau chaude et ne séche plus la vaisselle.Merci de m'indiquer la panne? et les références des piéces à changer
13 réponses pour «
lave vaisselle brandt DFh 625 code panne D04
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 09h44
Bonjour penchez l'appreil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de doudou80
Le 05/12/2010 é 16h18
Bonjour, j'ai bien penché l'appareil vers l'avant comme indiqué (2 essais) cependant le code D04 apparait toujours qu'en pensez-vous? quelle suite à donner?
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 18h33
Bonjour sur la carte électronique se trouve un triac:une piéce noire à trois pattes: Vous le changez: c'est trés simple mais à exécuter avec minutie(prix trés abordable!) Sinon vous changez la carte et là le prix n'est pas pour toutes les bourses! Il faut savoir que si vous le changez l'appareil sera réparé ! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 07h08
Bonjour, Je suis face à la même panne. Au départ, elle arrivait par intermittence mais là le lave-vaisselle ne semble plus fonctionner. Je vous tiens au courant de l"évolution des choses en suivant vos conseils. Cordialement. D.
Réponse de goldendingo
Le 14/02/2011 é 23h06
Bonsoir pouvez vous m'aider a reparer mon lave vaiselle
Référence(s) :
la ve vaisselle brandt avec defaut d004 voyant clignote au reste froide et ne seche pas
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h22
Suite à mon message du 15/12/2010, nous avons changé la carte électronique (90 €) et le lave-vaisselle a fonctionné normalement 2 semaines. Depuis parfois il se remet en défaut code d004. Nous débranchons la carte électronique et le lave-vaisselle refonctionne pour une semaine! Par contre, nous avons remarqué que la panne arrivait plus fréquemment lorsque nous utilisions le programme "éco", du coup je ne me sers plus que du programme "bio". Cdt. D
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 08h02
Bonjour votre souci est la sonde ctn ou plutot son branchement :vérifiez donc ceci!! Pour mieux vous aider: tout electroménager .fr "piéces.." puis "thermostats et sondes" lisez ce qu'indique ce document concernant la sonde ctn et visualisez la pour la reconnaitre dans votre appareil:il vous faut savoir que cette-ci doit étre trés propre( nettoyée avec une brosse à dents séche puis pour la tester:relever sa valeur en ohm la faire chauffer avec la flamme d'un briquet ou votre main réitérez le controle et omparez les valeurs si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer) à tout de suite Amicalement
Réponse de jo83550
Le 12/03/2011 é 08h59
J'ai également le même problème sur le modèle DFH 625X. J'ai tenté de trouver les pièces pouvant poser problème (sonde ou carte électronique avec triac) mais je ne sais pas les repérer. Se trouvent-elles à l'arrière, sur les côtés ou dessous le compartiment de lavage. Merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2011 é 09h11
Bonjour Effectuez ce que j'indique ci-dessus: toutélectroménager.....Pour y reconnaitre ces piéces dans votre appareil. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h42
Bonjour, j'ai changé ma carte electronique (200€) et ca m'affiche D04 sur mon lave vaisselle Brandt vh915we1 j'ai effeectué toutes les manip dit plus haut mais toujours rien! et la sonde les mesure sont bonnes merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h02
Bonjour je ne suis pas le Messi mais juste technicien électroménager pour vous apporter réponse à vos question la première chose à faire démonter le socle du bas contrôler l élément chauffant en ohmmètre valeur comprise entre 15 et 30 ohms si hs n affichera aucune valeur, si ok ne cherchez pas changer la carte de puissance, la CTN ( sonde de température ) c est très rare sur c est modele pour d04 1/50
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h19
Bonjour a tous, je rencontre également le message d'erreur D04 sur mon lave vaisselle sauter SVH63XF1. Sur les conseils evoqué plus haut je pense commander une sonde de temperature Référence: LAA95103W sur le site tout-electroménager.fr Par contre quelqu'un saurais me dire ou se trouve cette sonde et comment y acceder ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 12h39
Moi j'ai juste nettoyé les filtres (y'en avait 3, tous imbriqués ensemble) et l'erreur est partie.