J'ai un combiné ariston no frost ref mtb 4712- 2pte en panne , le téchnicien est vennu changer la resistance , il démarre et le lendemain est en panne, j'en suis à la troisème intervention et toujours pas de frigo ! quelqu'un peut-il me conseiller merci
Bonjour
pendule de dégivrage:petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire coté frigo ou arriére à gauche du compresseur en bas ou au dos.
Si c'est une régulation électronique voir le module:carte contenant des composants à visualiser tout comme les soudures.
Si une soudure vous semblme défectueuse ne pas hésiter de la refaire.
Bien Amicalement
Bonjour,
problèmes de plus en plus avérés sur les modules electroniques des frigo ARISTON, lls ne pourront plus dire que ces pièces n'ont pas un vice caché,puique me semble t-il qu'ils ne les garantissent que 3 mois si vous la faites changer vous même par un réparateur,de là à ce qu'elles soient en rupture de stock d'ici peu ça les arrangerai bien,bon courage! J'ai laissé aussi pas mal de messages au mois de Novembre (no frost acheté le 22/05/06, à Privilège,et en panne depuis le 02/10/2010).