670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de volet Bubendorff

Question de sicnarf le 22/06/2014 à 00h02
Dernière réponse le 27/11/2017 à 15h36
[ ! ]
Bonjour, Un de mes volets Bubendorff à commande radio ne fonctionne plus qu'à moitié. Je m'explique: il s'ouvre et se ferme uniquement au moyen de la commande programmée en mode "groupé". Si je veux l'actionner au moyen de sa propre commande, il ne bouge plus. Je suppose que le moteur est en bon état, vu que le volet réagit à la commande groupée. Faudrait-il voir du côté des condensateurs ou de la carte-mère? Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Panne de volet Bubendorff
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h36
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de volet Bubendorff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.462