Panne de volet Bubendorff

Question de sicnarf le 22/06/2014 à 00h02
Bonjour, Un de mes volets Bubendorff à commande radio ne fonctionne plus qu'à moitié. Je m'explique: il s'ouvre et se ferme uniquement au moyen de la commande programmée en mode "groupé". Si je veux l'actionner au moyen de sa propre commande, il ne bouge plus. Je suppose que le moteur est en bon état, vu que le volet réagit à la commande groupée. Faudrait-il voir du côté des condensateurs ou de la carte-mère? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Panne de volet Bubendorff
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h36
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.