Panne du tambour

Bonjour, Je possède un seche linge whirlpool awz 881 et mon prb c'est que le tambour ne tourne pas lors de la mise en route de l'appareil, mais la resistance de chauffage fonctionne. Merci d'avance, Loïc
1 réponse pour «
panne du tambour
 »
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 00h13
Bonsoir enlevez le dessus ,regardez si le tambour est dur,mettre un programme et aidez le pour tourner ,s'il tourne ,condensateur moteur à remplacer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54