Panne eau fraiche frigo americain samsung

Question de bernard d le 17/08/2009 à 16h37
Mon frigo americain samsung congèle au niveau du refroidissement de l'eau. le radiateur devient un bloc de glace et l'eau fraîche ne coule plus. Le dépanneur m'a déjà changé deux fois la sonde et la platine. Le mal persiste, que faire pour le réparer?
2 réponses pour «
panne eau fraiche frigo americain samsung
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 10h57
BONJOUR Le dépanneur a obligation de résultat,ces vers lui que vous devez vous retournez,pour réglé le problème. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h19
Bonjour mon frigo américain samsung il a 3 ans il fais des glaçon mai j ai plus d'eau fraiche g regarder la pompe elle tourne quand je pousse le bouton pour faire couler l'eau mai g plus l eau elle arrive plus du tout merci de me répondre si une personne connais la panne
Référence(s) :
eau fraiche qui ne marche plus