670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne écran lecteur dvd mecer dtv370

Question anonyme le 10/02/2010 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai hérité d'un lecteur dvd (publicitaire - l'express ou le nouvel obs? - marque "M ecer" type "DTV 370" ) . lecteur avec tnt intégrée. Le truc est nickel; il a trois ou quatre ans et fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'écran ne s'allume plus. Aujourd'hui, quand je mets un dvd, j'ai bien le son mais pas d'image!? sur la face avant de l'écran , côté gauche (prés des petits trous... je pensais que c'était un HP) cela chauffe beaucoup...??? au démontage, j'ai d'abord constaté la pièce qui chauffait: un petit pavé noir de 5mmx5mm avec trois patte dont celle du milieu qui est coupé....C'est vraiment très chaud. A ce stade il faut que je trouve une loupe car je ne lit pas ce qui est écrit sur cette pièce, qui a l'évidence , n'est pas à une température normale. En lisant les post LCD, j'ai évidement prêté attention aux condensateurs, mais aucun ne me parait gonflé ou abimé. A ce stade, quelqu'un peut-il me dire si je dois persévérer ou bien mettre ce truc à la benne (le fait que malgré tout j'entende bien le film me me retient encore un peu. Merci de vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne écran lecteur dvd mecer dtv370
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.808