670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bang & Olufsen BO Avant - Dysfonctionnement

Question anonyme le 02/04/2011 à 17h11
[ ! ]
Bonjour Suite à une coupure d'électricité. Les touches du tableau de commande situé sur la télé ne fonctionnent plus ou de manière aléatoire (TV, DVD, volume...). Idem pour ceux de la télécommande (c'est encore pire). Le code pin m'est demandé de manière aléatoire. Par contre le lecteur DVD inclus s'ouvre et "tourne" quand on met un DVD. L'écran ne s'allume plus jamais. Est ce grave ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bang & Olufsen BO Avant - Dysfonctionnement
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le lecteur enregistreur ne répond plus à la télécommande, affiche "E 02" et quand le voyan
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai branché un lecteur dvd classique sur ma télé BO (prise scart) Mais il n'y a que l'aud
  • 4
    réponses
    Comment graver un DVD à partir d'un fichier avi téléchargé (film) de façon à pouvoir le lire sur un
  • 1
    réponse
    Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lor
  • 2
    réponses
    J'ai un lecteur/enregistreur peekton PK 9910HDD.je nne peux pas lire les dvd que je grave sur d'autr
  • 7
    réponses
    Bonjour , Je viens d'acquérir un Opel Zafira Disneyland d'Avril 2005 ( donc Zafira A puisque le B
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possede une tele BO ecran 82 centimetre avec lecteur dvd inclus. Elle c'est coupé d'un c
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émis
  • 8
    réponses
    De manière aléatoire le moteur se coupe et une alarme apparait, après coupure du contact, ça redémar
  • 2
    réponses
    Mon lecteur dvd sony rdr-hx725 AFFICHE welcome et c'est tout il ne veux pas se mettre en fonctionnem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.25