669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lecteur dvd

Question de lynett le 28/10/2010 à 18h08
Dernière réponse le 06/02/2011 à 23h45
[ ! ]
Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émissions ou autre sur mon dvd player recorder marque Philips. Au mois de mars, j'ai été obligée d'acheter un receiver SRT 5220 pour pouvoir avoir la télé. Mais depuis le showview ne marche plus !!! pouvez-vs m'expliquer comment enregistrer désormais. De plus, j'ai un simple lecteur dvd (non enregisteur) dvp3142 et depuis la mise en service du receveur je ne peux plus visionner aucun dvd (enregistré ou acheté). Pourtant, tt est bien branché à l'arrière également (prises péritel). Du moins, je suppose. J'ai même acheté un tripe péritel pour tt. Ce serait gentil de bien vouloir me dépanner. Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
panne lecteur dvd
 »
Réponse de LOLIT49
Le 06/11/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour.votre problème est sans doute un problème de configuration du poste de tv.Depuis que vous passé par la TNT vous n'avez plus les chaines analogue.IL faut passer sue exit 1 ou 2 sur votre dvd et tout se passera normalement.Pour plus d'info donné moi votre e mail et le type des appareils en fonctions.Merci
Répondre
Réponse de Magowjzeta
Le 06/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Je confirme la réponse ci-dessus. Et pour l'enregistreur de dvd vous pouvez aussi envisager l'achat d'un décodeur tnt double tuner (je donne l'info pour ceux qui padsetont chercher des réponses dans votre sujet)
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lecteur dvd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.906