Panne lecteur dvd

Question de lynett le 28/10/2010 à 18h08
Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émissions ou autre sur mon dvd player recorder marque Philips. Au mois de mars, j'ai été obligée d'acheter un receiver SRT 5220 pour pouvoir avoir la télé. Mais depuis le showview ne marche plus !!! pouvez-vs m'expliquer comment enregistrer désormais. De plus, j'ai un simple lecteur dvd (non enregisteur) dvp3142 et depuis la mise en service du receveur je ne peux plus visionner aucun dvd (enregistré ou acheté). Pourtant, tt est bien branché à l'arrière également (prises péritel). Du moins, je suppose. J'ai même acheté un tripe péritel pour tt. Ce serait gentil de bien vouloir me dépanner. Merci beaucoup
2 réponses pour «
panne lecteur dvd
 »
Réponse de LOLIT49
Le 06/11/2010 é 16h09
Bonjour.votre problème est sans doute un problème de configuration du poste de tv.Depuis que vous passé par la TNT vous n'avez plus les chaines analogue.IL faut passer sue exit 1 ou 2 sur votre dvd et tout se passera normalement.Pour plus d'info donné moi votre e mail et le type des appareils en fonctions.Merci
Réponse de Magowjzeta
Le 06/02/2011 é 23h45
Je confirme la réponse ci-dessus. Et pour l'enregistreur de dvd vous pouvez aussi envisager l'achat d'un décodeur tnt double tuner (je donne l'info pour ceux qui padsetont chercher des réponses dans votre sujet)
Référence(s) :
expérience personnelle