670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE ELCTRIQUE SUR MERCEDES C200

Question anonyme le 27/07/2009 à 10h24
Dernière réponse le 22/05/2015 à 19h24
[ ! ]
J AI UNE MERCEDES C200 CDI DE 2001 ET IL MARRIVE QUE DE TEMPS EN TEMPS MA BATTERIE SE DECHARGE TOUTE SEULE A L ARRET. COMMENT POURRAIS JE ARRIVER A CONNAITRE LA PANNE CAR PERSONNE NE LE SAIT DANS LES GARAGES
Répondre
7 réponses pour « 
PANNE ELCTRIQUE SUR MERCEDES C200
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, pourtant c'est facile de suivre la charge en cours depuis la batterie à l'aide d'un amperemetre. à+
Référence(s) :
connaissance electrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 10h17
[ ! ]
C,est t,une panne tres facile a reparer.moi je peut vous le faire.c,est l,alternateur qui ne fonctionne pas bien il faut la changer c,est tout.ou bien voici mon mail fait moi signe.kaugustinnoel@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis en italie a turin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h53
[ ! ]
Faux ! si la batterie se décharge à l'arret je ne voit en aucun cas ce que vient faire l'alternateur la dedans, il s'agit d'un organe qui pompe l'énergie meme contact enlevé, à vérifier j'ai eu le probleme avec un faux contact au feu stop sur une bmw 530d e39, berf il faut éviter de raconter des conneries !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h10
[ ! ]
Pbl connu conso a vide altérnateur , resistance chauffage sur bloc moteur calculateur siége electrique...mettre multimetre en serie sur la batterie sans faire de reset et defaire les fusibles 1 par 1 conso standard 0,06ah ou pince ampermetrique en cas de forte conso destruction du multimetre
Répondre
Réponse de phc66
Le 22/02/2011 é 22h21
[ ! ]
Les garages ont 1 appareil qui se branche sur la batterie et qui permet de voir si un appareil pompe de l energie.salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour j'ai une mercedes c200 cdi, elle ne demarre plus, le garage m'a dit que le code défaut est le B111 A
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 19h24
[ ! ]
Bjr J'ai un problème sur ma C200 , panne anti vol. Veux pas demarer. Un garagiste m'a dit que je doit changer tt la pièce d'antivol. Et je veux savoir quelle son prix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE ELCTRIQUE SUR MERCEDES C200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306