J AI UNE MERCEDES C200 CDI DE 2001 ET IL MARRIVE QUE DE TEMPS EN TEMPS MA BATTERIE SE DECHARGE TOUTE SEULE A L ARRET. COMMENT POURRAIS JE ARRIVER A CONNAITRE LA PANNE CAR PERSONNE NE LE SAIT DANS LES GARAGES
C,est t,une panne tres facile a reparer.moi je peut vous le faire.c,est l,alternateur qui ne fonctionne pas bien il faut la changer c,est tout.ou bien voici mon mail fait moi signe.kaugustinnoel@yahoo.fr
Faux ! si la batterie se décharge à l'arret je ne voit en aucun cas ce que vient faire l'alternateur la dedans, il s'agit d'un organe qui pompe l'énergie meme contact enlevé, à vérifier j'ai eu le probleme avec un faux contact au feu stop sur une bmw 530d e39, berf il faut éviter de raconter des conneries !!!
Pbl connu conso a vide altérnateur , resistance chauffage sur bloc moteur calculateur siége electrique...mettre multimetre en serie sur la batterie sans faire de reset et defaire les fusibles 1 par 1 conso standard 0,06ah ou pince ampermetrique en cas de forte conso destruction du multimetre
Bjr
J'ai un problème sur ma C200 , panne anti vol. Veux pas demarer. Un garagiste m'a dit que je doit changer tt la pièce d'antivol. Et je veux savoir quelle son prix