PANNE ELCTRIQUE SUR MERCEDES C200

J AI UNE MERCEDES C200 CDI DE 2001 ET IL MARRIVE QUE DE TEMPS EN TEMPS MA BATTERIE SE DECHARGE TOUTE SEULE A L ARRET. COMMENT POURRAIS JE ARRIVER A CONNAITRE LA PANNE CAR PERSONNE NE LE SAIT DANS LES GARAGES
7 réponses pour «
PANNE ELCTRIQUE SUR MERCEDES C200
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 15h57
Bonjour, pourtant c'est facile de suivre la charge en cours depuis la batterie à l'aide d'un amperemetre. à+
Référence(s) :
connaissance electrique
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 10h17
C,est t,une panne tres facile a reparer.moi je peut vous le faire.c,est l,alternateur qui ne fonctionne pas bien il faut la changer c,est tout.ou bien voici mon mail fait moi signe.kaugustinnoel@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis en italie a turin
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h53
Faux ! si la batterie se décharge à l'arret je ne voit en aucun cas ce que vient faire l'alternateur la dedans, il s'agit d'un organe qui pompe l'énergie meme contact enlevé, à vérifier j'ai eu le probleme avec un faux contact au feu stop sur une bmw 530d e39, berf il faut éviter de raconter des conneries !!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h10
Pbl connu conso a vide altérnateur , resistance chauffage sur bloc moteur calculateur siége electrique...mettre multimetre en serie sur la batterie sans faire de reset et defaire les fusibles 1 par 1 conso standard 0,06ah ou pince ampermetrique en cas de forte conso destruction du multimetre
Réponse de phc66
Le 22/02/2011 é 22h21
Les garages ont 1 appareil qui se branche sur la batterie et qui permet de voir si un appareil pompe de l energie.salut.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h37
Bonjour j'ai une mercedes c200 cdi, elle ne demarre plus, le garage m'a dit que le code défaut est le B111 A
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 19h24
Bjr J'ai un problème sur ma C200 , panne anti vol. Veux pas demarer. Un garagiste m'a dit que je doit changer tt la pièce d'antivol. Et je veux savoir quelle son prix