PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI

Question de OLIVIER D le 26/07/2009 à 17h48
J'AI UNE MERCEDES C200 CDI, SEULEMENT J'AI QUELQUES CHOSES QUI A L'ARRET DECHARGE MA BATTERIE. POUVEZ VOUS M'AIDER CAR PERSONNE NE SAIT CE QU'IL SE PASSE (MA BATTERIE A ETE CHANGEE 3 FOIS EN 6 MOIS
60 réponses pour «
PROBLEME SUR MA MERCEDES C200 CDI
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 14h14
Voir avec l auto radio le debrancher
Référence(s) :
même problême
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 18h31
J'ai eu un pb identique sur une E 180. Cela venait d'un contact de porte. L'électricien auto a trouvé la panne tout de suite, il avait déjà eu ce pb.
Réponse de saintex13
Le 25/09/2009 é 00h03
Tu as certainement une fuite de courant au niveau de l'alternateur ( pont de diodes)pour le controler :debranches le gros cable rouge de l'alternateur si tu as une petite etincelle ton alternateur perd le courant donc a remplacer.Avant assures toi que rien ne reste allume dans la voiture ex lumiere de coffre ou boite a gants
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 05h11
Bonjour, ai le meme probléme de batterie qui se decharge sur Mercedes C200 CDI 2000 depuis quelque mois. J'ai retrouvé ma batterie a plat soudainement deux fois en 6 mois. Je ne sais si il faut mettre en cause la batterie ou une fuite de courant intempestive. J'ajoute que bien entendu j'ai verifié que toute les lampes ou autres consommateurs étaient bien sur position off. Si votre probléme a été résolu pouvez vous me dire comment ? Merci beaucoup d'avce
Réponse de saintex13
Le 09/11/2009 é 22h01
BONSOIR TU AS UNE CONSOMMATION DE COURANT MAIS TU NE DIS PAS AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS TU VIDES TA BATTERIE.FAIS CONTROLER L'ALTERNATEUR C'EST VITE FAIT PAR UN SPECIALISTE.CONTROLES LES PLAFONNIERS ET LA LUMIERE DU COFFRE AR QUI PEUT RESTER ALLUMEE MALGRE LA FERMETURE DU COFFRE.IL Y A AUSSI LES ACCESSOIRS RAJOUTES ALARMES AUTORADIO ETC.IL FAUT PROCEDE PAR ELIMINATION.RAPPROCHES TOI D'UN ELECTRICIEN AUTO IL DEVRAI RAPIDEMENT ELUCIDER TON PROBLEME.
Référence(s) :
30 ANS D'EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Réponse de Otto Mobil
Le 09/12/2009 é 13h18
Dans tous les cas tient nous au courant
Réponse de OLIVIER D
Le 09/12/2009 é 18h33
J'ai trouvé ma panne il s'agissait du boitier air bag situé derriére la colonne du tableau de bord est qui était hs car comme c'était une voiture qui était cassé et que j'ai fait réparé mais le mécano pourtant professionnel m'avait changé les air bags qui avait sauté mais n'avait pas été au fond des choses et donc n'avait pas changé ce boitier ni réinitialisé les air bags donc ce boitier lorsqu'il voulait controler le bon fonctionnement des air bags se mettait en court circuit et me décharger un peu la batterie en quelques heures ce qui m'empêchait de démarrer, cette panne m'a été trouvé par un elect auto, le mécano me la changer mais je vous garantie à sa charge (mais est ce que l'on peut appeler cela un mécano car il me parlait des ampoules de coffre et quand je lui ai dit la panne, il m'a répondu que c'était possible)
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 16h44
PRISE D'AIRE DANS LE TOUIYAU DE GASOIL MERCEDES C220 J'AI CHANGé TOUS TOUJOUR LE MEME PROBLEME
Réponse de thalaelhamed
Le 12/02/2010 é 21h38
Bonjour il faut regarder les deux tuyo de recervoir au pompe d'injection ou bien le filtre a gazol
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h38
Je compte acheter mercedes d occasion c200cdi annee2000.j hesite .voudriez m eclairer
Réponse de thalaelhamed
Le 22/12/2010 é 21h10
Bonjour tres bonne voiture mais panne electrique c penible vidange chez mercedes 600 euros tout les 20000mk service A et BB.
Réponse de thalaelhamed
Le 22/12/2010 é 21h13
COMBIEN DE KILOMETRES ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h23
Bonjour moi j ai un problème d afficheur de tableau (mercedes c200cdi annee2000 ),c.a.d je ne vois pas ni les numéros du conteur kilométrage,ni l' horloge ni le thermos de la climatiseur. mais l aiguille de la vitesse ainsi les kilo du moteur fonctionnent bien.e c que il y a un moyen pour régler ou réparer ce tableau ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h49
Bonjour,j'ai vendu ma c200cdi a 165000 kms,tros de problemes a partir de 120000 kms,changer l'admission (1500euros)ensuite calculateur,après moteur essuie glace,ensuite neymann.j'espere que celui qui m'a acheter la voiture auras moins de soucis que moi; avec tout ce que j'ai fait dessus.alors,pas de conseils a donner mais prudence,mercedes c'est plus ce que c’était.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h07
J'ai une mercedes c200 cdi et j'ai problem au niveau de l'aiguille du kilometrage qui n'arrete pas de vibree au depuit puis il s'arret est ce quelqu'un peut m'eclairsir sur ce sujet car les garagiste ne savent pas merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h07
J'ai un probléme de fuites au niveau des injecteurs sur ma c200 cdi w203.004 .c'est une fuite anormale qui conduit a un mouvais sens a l’intérieur du véhicule ca me gène vraiment .j'ai besoin d'aides mes amis merci d'avance
Réponse de lambertcars
Le 27/11/2011 é 08h26
Faut enlever l'injecteur dans le fond un petit joint en cuivre faut le remplacer bien nettoyer le trou de fixation de l'injecteur moi j'ai eu les 4
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h30
J'ai une mercedes c 200 année 2001 diesel; depuis hier matin elle ne démarre pas, alors que, tout s'allume au contact de la clé comme d'habitude, clim, phares,etc... mais au moment de tourner la clé pour demarrer aucun signe. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème? Merci de votre aide.
Réponse de lambertcars
Le 29/11/2011 é 14h07
Voir demareur caler bendisk quelques coups dessus pour decaler
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 03h11
Bonjour jai mas batterie qui signale des que je tourne a droite "aller a l'attelier en rouge batterie faible". souvent elle s'éteint et souvent reste allumée longtemps jusqu'a arreter l'auto radio et meme diminuer la visibilité des phares. il mes arrivé un jour de plus avoir d'electricité en pleine autorute, mais cela ne la fait plus.maintenant c'est que lautoradio qui s'éteint après 30mn de route. d'ou vient ce probleme. dans l'attente d'une suite favorable je vous prie, mes salutations. bonne année.
Référence(s) :
clk année 2003