Panne electrique sur mercedes c 220 cdi

Je possede une mercedes c 220 cdi de 2001 et je rencontre une panne electrique c a dire si je roule pas la voiture tous les jours la batterie se vide et j ai remarquer quand je ferme la voiture le tableau de bord se realimente au niveau du conteur digital merci d avance
69 réponses pour «
panne electrique sur mercedes c 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 16h08
Bonjour je suis electricien auto je peus vous la reparer cest vous ete sur grenoble
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 10h17
JE SOUHAITERAI LES COORDONNEES DE L'ELECTRICIEN AUTO DE GRENOBLE POUR LE PROBLEME DE COMPTEUR DIGITAL QUI SE REALIMENTE
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 21h26
Oui vous n avez q a tourner la position de la commende des voiyeuse a la position A et le tableau s etindra .
Référence(s) :
c m arrive
Réponse de stekames
Le 06/02/2011 é 07h32
J'ai une e270 cdi diesel j'ai mis une batterie neuve il ya 5 jours la voiture a bien demarre et roule aussi bien mais le voyant de batterie reste allume avec la mention l'utilisateur electrique est debranche que faire dans ce cas
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h17
Quand vous changer votre batterie, sur votre MB . penser a faire reset sur l'ordi de bord... c'est pas sorcier...le mémoire ce trouve sur votre cleftronic, inséré la clef, position A appuiyer 30sec sur Reset (tableaux de bord) trois bip retentie. position B, puis démaré. Cdl Alex
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h32
C EST LE SYSTÈME DE PRÉCHAUFFAGE EAUX MOTEUR QUI NORMALEMENT DÉMARRE A -5 DE TEMPÉRATURE QUI DÉCONNE ET VIDE LA BATTERIE;;. ÇA SUFFIT DE LE DÉBRANCHER;
Référence(s) :
MÊME PROBLEME A MA VOITURE
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h21
J ai un probleme avec ma voiture mercedes c 220 elegance anne 2007 problem electrique je crois car le volon est bloqué aussi les vitre dessand pas et le claxon march pas /...ù quoi fair dans se cas j ai virefier tous les visible meme le batri toujour le meme problem pour la reponsse pour se ca la j ai apeler un tecnichien de mercedes : il a branché son ordinateur dignostique on andiquant qu il ya un veroillage de l electricite comme antivole allor tu peux pas rien fair que d apele un dpanage ver la maison de mercedes et sa commence les surprise avec plein de devis ,? si comme ca la vie il fau payer pour conduire mais avant tous il faut bien entretenu la voiture pour ne pas arrive a ses ca la
Référence(s) :
mop
Réponse de stekames
Le 29/04/2011 é 11h47
A ce sujet mon electricien auto a remplacer la piece qui porte le charbon au niveau de l'alternateur et depuis je n'ai plus eu ce message sur l'ordinateur de bord
Réponse de stekames
Le 29/04/2011 é 11h57
J(ai acheter une mercedes e270 cdi elegance de 2002 a 135000km je voudrai sa soie a quel kilometrage je dois changer la courroie de distribution meme question pour une avensis diesel 2.0 d4d de 1999 a 135000 km
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h56
Normalement c'est une chaine de distribution allor pas de changement
Réponse de stekames
Le 07/05/2011 é 16h08
Merci de faire verifier la charge de votre baterie votre doit certainement avoir des prolemes de ce que nous appelons vulgairement charbon si ce charbon est incorpore dans le disjonteur on change carrement le disjoncteur du courage tiens moi informe
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h53
J'ai une mercedes c 220 et tou le coté gauche (vitre electrique, retro et porte) ne fonctionne plus?! que le coté chauffeur?! j'ai verifié les fusibles ras!! une ptite reponse svp?!
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h10
J ai une voiture Mercedes c 220 élégance année 2008 , problème des clés ou électrique je pense, car le voulon est bloqué , j ai vérifier les visibles, la batterie mais toujours le meme problème .... je ne sais pas d ou ce problème et j ai peur que la maison Mercedes me facture trop
Référence(s) :
probléme demarrage
Réponse de Mercosdelaballe
Le 17/10/2011 é 10h35
Bonjour j ai eu une grosse panne électrique et j aimerai savoir si une personne a déjà rencontré la même panne ? Le tableau de bord est complètement éteins, les feux codes restent allumés , la commande de clim n indique plus rien même pas le o ! Le ventillo de clim reste en permanence en fonctionnement ! Un fusible de 7,5 amp sur le Sam saute en permanence . Diagnostic : un court circuit ! Facture lourde et véhicule sous garantie . Si une personne a déjà rencontré ce même problème ça m interresse car je suis en procédure contre le garage .merci d' avance a tous
Référence(s) :
Mercedes classe e 220 cdi de 2008
Réponse de Bruno_92
Le 20/02/2012 é 17h36
A l'Aide : J'ai laissé ma Classe C 220 CDi (auto de 2009) depuis des mois dans un box, sans débrancher la batterie. La batterie s'est vidée ! Je ne sais pas où j'ai mis la clé à télécommande. Mais, j'ai bien la clé métallique et la "clé de démarrage en plastic".! jze n'ai pas réussi a ouvrir le coffre pour accéder à la batterie et faire démarrer la voiture avec des cables. Il doit y avoir un "truc"Est-ce que ma clé bis permettra de débloquer la colonne de direction lorsque j'aurais alimenté la batterie ? (ou faudra-t-il que je commande une nouvelle clé électronique ... à quel Prix ?) Merci pour votre aide. Y-a-t-il des précautions a prendre pour démarrer avec des cables ? De plus j'ai une boite auto, sans le courant je ne peux pas déverrouiller la position Park ... J'ai épluché les manuels, je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Bruno.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h11
BONJOUR moi aussi j'ai un pb avec ma 220cdi depuis 2ans ,elle pose des soucis pendant les vacances ( le tableau s'allume le moteur ne démarre pas ) d’après 3 garages de mercedes ils m'ont dit c'est le calculateur moteur le prix 2400.00e après 6mois le voyant EPC s'allume je ne sais pas pourquoi ! ( anné 1999 sport)
Réponse de horaceetdbaird
Le 11/03/2012 é 19h54
Bonjour, j'ai un soucis presque identique sur ma C200CDI de 2000, je suis en panne car lorsque je tourne la clée de contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, le démarreur n'est plus alimenté donc reste muet et oh surprise, le ventillo de refroidissement moyeur se met en route !!!!! Si quelqu'un peut m'aider, j'en pert mon latin ( ou plutôt mon allemand ) Merci
Réponse de Mercosdelaballe
Le 11/03/2012 é 23h48
Pouvez-vous me donner votre nô de tel ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h27
Bonjour, j'ai aussi le même PB, l'ESP s'allume au démarrage, je dois éteindre et rallumer tout de suite, il disparait mais, s'allume au hasard sur la route. Le moteur perd sa puissance et je dois éteindre et rallumer le contact. c'est mercedes 1997 avec 115000 km, j'ai vu plusieurs garage mais en vain? Qlq'un a-t-il connaissance et la solution du PB? Je lui serai reconnaissant et merci d'avance. ebark@hotmail.fr
Référence(s) :
mercedes classé c 220 élegance année 1997
Réponse de Bruno_92
Le 13/03/2012 é 18h18
Bonjour Mercosdelaballe joignable au 09 54 5576 65 A+ cordialement