Bonjour ma machine a laver de marque fagor ffp- 1005 me fait disjoncté mon tableau électrique des que le tambour prend les tour. après avoir tous regardé je n est rien vu de particulier ( file débranché , pompe bloqué rien de tous ça !!! ) mais le programme synthétique ne fonctionne pas bien. pas essorage alors. et il possible de résoudre ce problème.merci et a bientôt
Bonjour vous avez un court circuit ou une pperte à la masse,soit le disjoncteur principal qui saute ,ou un fusible avec. débranchez votre moteur et essayez,si la panne se reproduit regardez la platine Cdt mimi
Ok merci pour votre réponse mais c est pas le général qui saute c est le disjoncteur principale du tableau .
la machine a laver marche très bien au ralentie mais des que le tambour dépasse 500 tours ça saute !!!! peut être la carte électronique!!
Bonsoir avez vous controlé votre moteur (charbons,tachymetre à l'opposé sur le moteur de la petite poulie) sinon regardez la carte electronique(brulures ,gonflements) Cdt mimi