Ma machine fait disjoncté mon compteur electrique.

Bonjour. quand je met ma machine en route elle disjoncte quand la pompe se met en marche. jai demonté l'arriere de la machine mais aucun fil ne semble faire masse...je ne comprend pas. PS: je n'y connai rien en electricité désolé.
3 réponses pour «
ma machine fait disjoncté mon compteur electrique.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2010 é 18h22
Bonjour débranchez! retirez l alimentation de la résistance. rebranchez.Si ça ne disjoncte plus elle est à changer. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 23h55
Ok merci pour le consel! mais je pense que c'etait un probelme d'amperage! jai juste changé de prise electrique et ma machine a laver fonctionne maintenant! merci a bientot
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 06h40
Bonjour félicitation! il suffisait d y mettre les mains et d y trouver la panne. Vous avez fait du bon travail:en faisant par déduction pour centrer cette panne et en manoeuvrant pour la résoudre. je suis ravi pour vous! vous étes intéligeant et courageux! aurevoir.
Référence(s) :
bernard benevol