Panne F06 sur AWE8727 "Uniquement tambour plein"

Machine a laver AWE 8727 Panne F06 : Symptomes .... A vide sans linge avec eau les programmes fonctionnent parfaitement dés que du linge est present elle s'arrete au bout de quelques minutes ! Voyant Service allumé + code F06 . J'ai essayé les differentes astuces donnés dans les messages ci-dessus rien n'y change. De plus j'ai changé charbons , courroie nettoyé degraissée , aimant present , nettoyage pompe vidange , et arrivée deau ... je suis un peu perplexe sur ce coup et je m'attends a un truc tout bete pour resoudre cette panne Une autre chose jai remarqué un jeu entre la poulie et le tambour (en rotation) mais aucune fuite meme legere est-ce normal ? Merci d'avance pour toute aide
1 réponse pour «
Panne F06 sur AWE8727 "Uniquement tambour plein"
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h37
Bonjour votre machine fait-elle le pesage du linge?,qu'appelez vous"aimants present" le symptome que vous decrivez est illogique ,a vide sans linge vous n'avez que le poids de l'eau,vous y ajoutez 5 kilos de linge est paf!!l le jeu entre la poulie et le tambour n'est pas la cause de votre panne ,il y a peut-etre aussis un probleme de pressostat de hauteur d'eau (niveau haut) nettoyez le il ce peut que le niveau d'eau soit trop elevé donc a vide ,pas de problemes ,mais eau+linge !! essayez une astuce ,trempez votre linge et mettez le dans la machine et essayez si sa demare pas ce ne peut -tre que le niveau de cuve regardez de ce coté la maitenant si vous avez une machine "a pesée"