670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F06 sur AWE8727 "Uniquement tambour plein"

Question anonyme le 29/01/2011 à 10h46
Dernière réponse le 30/07/2011 à 17h37
[ ! ]
Machine a laver AWE 8727 Panne F06 : Symptomes .... A vide sans linge avec eau les programmes fonctionnent parfaitement dés que du linge est present elle s'arrete au bout de quelques minutes ! Voyant Service allumé + code F06 . J'ai essayé les differentes astuces donnés dans les messages ci-dessus rien n'y change. De plus j'ai changé charbons , courroie nettoyé degraissée , aimant present , nettoyage pompe vidange , et arrivée deau ... je suis un peu perplexe sur ce coup et je m'attends a un truc tout bete pour resoudre cette panne Une autre chose jai remarqué un jeu entre la poulie et le tambour (en rotation) mais aucune fuite meme legere est-ce normal ? Merci d'avance pour toute aide
Répondre
1 réponse pour « 
Panne F06 sur AWE8727 "Uniquement tambour plein"
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour votre machine fait-elle le pesage du linge?,qu'appelez vous"aimants present" le symptome que vous decrivez est illogique ,a vide sans linge vous n'avez que le poids de l'eau,vous y ajoutez 5 kilos de linge est paf!!l le jeu entre la poulie et le tambour n'est pas la cause de votre panne ,il y a peut-etre aussis un probleme de pressostat de hauteur d'eau (niveau haut) nettoyez le il ce peut que le niveau d'eau soit trop elevé donc a vide ,pas de problemes ,mais eau+linge !! essayez une astuce ,trempez votre linge et mettez le dans la machine et essayez si sa demare pas ce ne peut -tre que le niveau de cuve regardez de ce coté la maitenant si vous avez une machine "a pesée"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F06 sur AWE8727 "Uniquement tambour plein"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.447