Panne machine à laver whirlpool awe7721
Question posée le 02/07/2009 à 12h26
|
Bonjour! j'ai une panne sur ma machine à laver Whirpool AWE7721 avec un code F06, quand on la met on route. J'ai l'impression qu'elle ne se remplie plus d'eau. merci d'avance de m'aider!
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Bonsoir,deux pannes possible avec F06 qui s'affiche
1) regarder si l'aimant qui se trouve sur la poulie coté courroie
ne s'est pas enlevé,si oui le recherché sur le tour de la machine et le recoller sue son support.
2) sur le moteur electrique coté opposé à la courroie il y a un contacteur avec 2 fils rouge qui en sortent,prendre du nettoyant electronique style KF et le pulveriser sur le contacteur.
après cela doit fonctionner.
bon courage
Références :
depanneur
|
|
Si vous avez le code f06, il est possible que cela vienne de l aimant situé sur la poulie coté courroie, si absent,il faut le remettre absolument, mais il est possible aussi que la machine a étée trop chargée, la courroie a patiné et il ni a plus crelation entre le programe et les tours du tanbour.
avant de prendre une grande decision, attendre 24 heure, la machine débranchée.
elle repart toute seule après.
cela m est arrivé, et c est le dépaneur qui m a apprit cela, et ca marche.
Références :
dépaneur electromenager
|
|
Bonjour
panneF6
signifie que l eau n arrive pas
nettoyer le filtre d arrivee d eau
pour ce faire fermez pe robinet devissez
nettoyez serieusement(controlez si de l eau sort du robinet
en y mettant un seau au dessous)
revissez ouvrez le robinet
controlez le tuyau et surtout l electrovanne
SUIVEZ MES CONNSEILS AVANT TOUTE AUTRE INTERVENTION INUTILE
Références :
BERNARD621
|
|
Pour ma part, après vérification du positionnement de l'aimant, j'ai suivi le conseil de "corida" :la machine a redémarré normalement après que je l'ai débranchée, puis rebranchée 24h plus tard.
Facile et pas cher!!
Merci Corida...
Références :
conseil de Corida sur votre site
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "panne machine à laver whirlpool awe7721" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
-
Machine a laver
J ai une machine a laver whirlpool awo/d 45210. Lorsque je l a met sur un programme et je la met en
-
Machine à laver en panne
J'ai égaré la notice de ma machine à laver. il sagit d'une whirpool. elle s'arrète au milieu du cycl
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Panne machine AWE7721
Bonsoir,
cette nuit, ma machine whirlpool AWE7721 a fait sauter le disjoncteur. Depuis, je n'arrive
-
Panne machine a laver
La machine a laver Whrilpool modèle AWE7721 ne démarre plus ; lorsqu'on appuie sur le bouton demarre
-
Machine à laver en panne
Bonjour g un souci avec ma machine à laver non electronic,la machine à tournee sans eau et depuis e
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Bonjour, Mon lave linge est en panne depuis peu, lorsque je lance ... J'ai démonté le flanc gauche de la machine et vu que l'aimant manquait ...
|
|
|
|
Whirlpool AWE 7721 Comparez les prix pour Lave Linge . ... Sans hésiter je dirais la machine à laver. Il n'y a pas si longtemps, les femmes se penchaient ...
|
|
|
|
5 juil 2008 ... lot de piéces détachées machine a laver whirlpool AWE 7721 ... Recherche pièce détachée machine à laver Thomson - Forum Dépannage ...
|
|
|
|
Bonjour, Mon lave linge est en panne depuis peu, lorsque je lance ... J'ai démonté le flanc gauche de la machine et vu que l'aimant manquait ...
|
|
|
|
Whirlpool AWE 7721 Comparez les prix pour Lave Linge . ... Sans hésiter je dirais la machine à laver. Il n'y a pas si longtemps, les femmes se penchaient ...
|
|
|
|
5 juil 2008 ... lot de piéces détachées machine a laver whirlpool AWE 7721 ... Recherche pièce détachée machine à laver Thomson - Forum Dépannage ...
|
|
|
|
1 mai 2009 ... Annonce, J'échange lave linge Whirlpool AWE 7721 chargement par ... Découvrez les machines à laver & trouvez le vendeur le plus proche. ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 mai 2009 ... Annonce, J'échange lave linge Whirlpool AWE 7721 chargement par ... Découvrez les machines à laver & trouvez le vendeur le plus proche. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|