670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'arrivée d'eau sur lave linge whirlpool AWE 8723

Question anonyme le 25/06/2011 à 12h42
Dernière réponse le 19/09/2014 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai commencé par avoir ce problème accompagné d'un bloquage du moteur après quelques minutes et l'apparition du code F06. Sur les conseil d'un ami j'ai changé l'électrovanne, le code F06 a disparu mais l'eau n'arrive toujours pas (malgré tuyau pas bouché) et cette fois au bout de 5 min sur un programme, le lave linge se bloque et les codes F et H s'allument par intermittence (un coup "F", un coup "H" dans les compteurs de température et de temps restant). Voilà 15j que je n'ai plus de lave linge et cela commence à poser quelques soucis "d'intendance". Merci pour votre aide. Patrick!
Répondre
6 réponses pour « 
pas d'arrivée d'eau sur lave linge whirlpool AWE 8723
 »
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour le code f6 veut dire moteur voir charbons et tachymetre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Merci Mimi pour le tuyau, mais j'ai l'apparition des codes "F" et "P" par intermittence (un coup l'un un coup l'autre) au bout de 5 min de fonctionnement sans que l'eau n'arrive (mais plus le code F06). Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce nouveau problème. Merci. Patrick!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 10h41
[ ! ]
Salut, moi j'ai le même probleme,ma machine se met en securité pour l'arrivée d'eau. En effet;je programe ma machine sur le cycle désirée et l'a met en marche mais pas pour longtemp car elle prend l'eau (alors que le voyant eau est allumé en rouge) et par la suite clignote H et F par intermitance. Je pensée que cela venais de mon tuyau d'eau,je l'ai donc changer mais cela ne change rien. Si vous avez la solution a mon probleme MERCI de m'en faire profitée.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/12/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour référence et marque de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 11h33
[ ! ]
Ok pour les questions, mais comment lire les reponses ?
Référence(s) :
Whirlpool awe 8723
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 14h22
[ ! ]
Bonjour moi j'ai mis en route mon lave linge wirlpool awe 7727 un jour ou une societe a couper l'alimentation d'eau generale dans tous le village et depuis quand je met en marche ma machine, elle fonctionne,et apres 1 minute elle s'arrete et le voyant rouge arrivee d'eau s'allume. J'ai nettoye le filtre ,j'ai verifie le tuyau d'arrivee d'eau mais toujours pareil. J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'arrivée d'eau sur lave linge whirlpool AWE 8723
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897