Pas d'arrivée d'eau sur lave linge whirlpool AWE 8723

Bonjour, j'ai commencé par avoir ce problème accompagné d'un bloquage du moteur après quelques minutes et l'apparition du code F06. Sur les conseil d'un ami j'ai changé l'électrovanne, le code F06 a disparu mais l'eau n'arrive toujours pas (malgré tuyau pas bouché) et cette fois au bout de 5 min sur un programme, le lave linge se bloque et les codes F et H s'allument par intermittence (un coup "F", un coup "H" dans les compteurs de température et de temps restant). Voilà 15j que je n'ai plus de lave linge et cela commence à poser quelques soucis "d'intendance". Merci pour votre aide. Patrick!
6 réponses pour «
pas d'arrivée d'eau sur lave linge whirlpool AWE 8723
 »
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 13h03
Bonjour le code f6 veut dire moteur voir charbons et tachymetre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h35
Merci Mimi pour le tuyau, mais j'ai l'apparition des codes "F" et "P" par intermittence (un coup l'un un coup l'autre) au bout de 5 min de fonctionnement sans que l'eau n'arrive (mais plus le code F06). Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce nouveau problème. Merci. Patrick!
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 10h41
Salut, moi j'ai le même probleme,ma machine se met en securité pour l'arrivée d'eau. En effet;je programe ma machine sur le cycle désirée et l'a met en marche mais pas pour longtemp car elle prend l'eau (alors que le voyant eau est allumé en rouge) et par la suite clignote H et F par intermitance. Je pensée que cela venais de mon tuyau d'eau,je l'ai donc changer mais cela ne change rien. Si vous avez la solution a mon probleme MERCI de m'en faire profitée.
Réponse de mimi54
Le 11/12/2011 é 11h51
Bonjour référence et marque de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 11h33
Ok pour les questions, mais comment lire les reponses ?
Référence(s) :
Whirlpool awe 8723
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 14h22
Bonjour moi j'ai mis en route mon lave linge wirlpool awe 7727 un jour ou une societe a couper l'alimentation d'eau generale dans tous le village et depuis quand je met en marche ma machine, elle fonctionne,et apres 1 minute elle s'arrete et le voyant rouge arrivee d'eau s'allume. J'ai nettoye le filtre ,j'ai verifie le tuyau d'arrivee d'eau mais toujours pareil. J'espere que quelqu'un pourra m'aider merci