Panne f15 sur ariston aqualtis aqxgf149s

Bonjour a tous j'ai un lave linge ariston aqualtis aqxgf149s qui n'est pas une la vante se chante je le Met en route et au bout de 10mn il s'arrête et il affiche le code erreur f15 et plusieurs de mes programmes sont bloquer je dois forcer le programmateur pour continuer mon lavage si vous pourriez meclairer sur cette panne jen serais ravi merci d'avance
1 réponse pour «
panne f15 sur ariston aqualtis aqxgf149s
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 18h11
BONSOIR Code panne 14: Lavante-séchante. Pas de chauffe en séchage. Vérifier résistance de séchage, sécurités thermiques, et filerie. Code panne 15: Lavante-séchante. Chauffe permanente en séchage. Vérifier commande de la résistance (sur la carte de séchage), et points 14. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul