Panne F26 sur un lave-linge Laden

J'ai un problème avec mon lave linge Laden, EV 1099, qui affiche une erreur F26. Je ne sais pas ce que celà signifie. Merci si vous avez une réponse
16 réponses pour «
panne F26 sur un lave-linge Laden
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 11h14
BONJOUR Il me manque le modèle de votre appareil SVP MERCI: Essayez cette solution:Annulé le défaut,un maintien prolongé de 10 secondes sur la touche départ. 2/Vous faite un débranchement de votre appareil quelques minutes,et voyer sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 08h40
Merci de votre réponse, j'ai essayé vos solutions proposées, mais rien. Il s'agit d'une Laden EV 1099, capacité automatique variable. Sur la notive d'utilisation , il est indiqué que pour les pannes de F02 à F35, il s'agit d'une panne du module electronique. Je vais devoir faire appel à un dépanneur.
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 09h07
BONJOUR Le triac sur la carte électronique,est HS,sans connaissance il est pas facile à vous de le faire.Et de deux les cartes doivent être reprogrammé par le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h28
J'ai un problème avec mon lave linge whirpool 6 sense qui affiche une erreur F23 Je ne sais pas ce que celà signifie. Merci si vous avez une réponse
Réponse de jplg
Le 21/02/2012 é 10h31
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! pour que nous puissions vous donnez une réponse.Reposez votre question et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h13
Bonjour, j'i un lave linge Laden EV 1199, le tambour est bloqué vec du linge mouillé dedans.Avez vous une solution pour moi pour le débloquer.merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 15h44
Bonjour, désolée de vous déranger un dimanche , mais j 'ai un problème avec ma machine à lessiver Whirlpool pure 2470 quand je met la machine en route elle met f26 sur l écran et la clé est allumer en rouge merci de m'aider Sandra
Réponse de jplg
Le 06/10/2013 é 16h15
BONJOUR La pompe de vidange est t'elle alimenté en permanence!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 00h38
MOI AUSSI JE LE LEMME PROBLÈME SI VOUS TROUVER UN SOUS-ELECTION POUR MOI SLVP MERCI lave linge whirlpool awo/d10814 PANNE F26
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h10
BONJOUR Désolé je suis en panne indéterminé avec avec ma ligne. Vous voyez avec sogédis:au 02 32 91 96 92,avant 17heures merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h15
Bonjour je m'excuse mais ce n'est pas une réponse mais une question j'ais un problème avec mon lave linge il y a d'indiquer f26 ,qui peut me dire à quoi ça correspond merci d'avance je l'ais débrancher j'ais nettoyer la pompe les tuyaux de vidange , ma machine c'est une laden fl1478 merci encore de m'aider cordialement
Référence(s) :
question
Réponse de jplg
Le 04/02/2014 é 15h33
BONJOUR Sur lave-linge hublot. Pompe de vidange alimentée en permanence. Vérifier triac d'alimentation de pompe à défaut carte électronique. En gros remplacé la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h35
Bonsoir merci Jean-Paul mais pouvez vous m'aider encore comment je fais pour vérifier le triac et ou ça se trouve merci clt. laurence
Réponse de jplg
Le 05/02/2014 é 07h20
BONJOUR Le triac est placer sur la carte électronique, il a trois pattes et est fixé sur une plaque en aluminium, si vous n'avez jamais fait du soudage et dessoudage, le remplacement sera difficile, vous pouvez toujours tentez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de didierl
Le 28/09/2014 é 19h12
Bonjour Jean Paul, J'ai une whirlpool qui ne donne la même panne F26 même réponse sur le net. Connaissez vous la ref du triac a changer, avez vous a tout hasard un schéma? pour ce qui est des soudures la c'est bon je sais faire. Merci pour votre aide Didier
Réponse de jplg
Le 28/09/2014 é 23h30
BONSOIR Je n'est pas la référence du triac, par contre vous le dessoudez, la référence est écris sur sont corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul