Signification de l'erreur F07 pour lave linge laden FL 1462

Question de Mirella72 le 24/04/2011 à 22h06
Bonjour, j'ai un lave linge laden FL 1462 qui affiche l'erreur F07 que cele signifie???? merci d'avance
3 réponses pour «
signification de l'erreur F07 pour lave linge laden FL 1462
 »
Réponse de jplg
Le 24/04/2011 é 22h34
BONSOIR Le triac sur la carte électronique est HS,il doit être remplacé,les est munie de trois pattes de forme rectangulaire,et fixé sur une plaque en aluminium,cette pièce est peut coûteuse,moins de 3 euros,si non vous devez remplacé la carte électronique et le prix n'est plus la même,un fer à soudé,un peut d'étain,et une tresse à dessouder . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Mirella72
Le 25/04/2011 é 01h18
Bonsoir, est ou se situe le triac??? Et ou puis-je en acheter un?? Cordialement
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 08h14
BONJOUR Le triac est fixé sur la carte électronique,sur une plaque en aluminium,vous trouverez ce composant chez un vendeur en électronique,conforama peut même vous la fournir,ceci dépend des régions,ou sur le net :www.conrad.fr. ou par téléphone au: 0892 895 555'sur la région de (LILLE).ou sur d'autres sites. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul