Panne F3 lave vaisselle fagor innovation

Problème: ne vidange pas. causes: soit l'électro-vannes, soit pompe de vidange Comment puis je réparer ca et ou ces élement se trouve t il dans la le lave vaisselle? Merci
5 réponses pour «
panne F3 lave vaisselle fagor innovation
 »
Réponse de jetben
Le 26/08/2009 é 15h41
J'ai fait venir le depanneur pour la meme panne il n'a rien changer juste vendue un produit puor entretien lave vaisselle et depuis une fois par moi je lui mais sa dose
Référence(s) :
depanneur sav carffour
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h06
Bonjour, J'ai apparemment le même soucis. Pouvez vous me dire quel produit peut bien arranger cette "panne" ? Vous me sauveriez la vie ! Merci Cdt
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h18
J ai une erreur f3 sur mon lave vaisselle que faut il faie
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h27
Bonjour, je suis également intéressée par ce produit. Merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 03h25
Bonjour, Pour résoudre ce problème, j ai versé 3 litres d eau très chaude dans le lave vaisselle, j ai lancé le cycle n°1 ensuite, à la fin du cycle, j ai lancé un nouveau cycle, mais cette fois, le cycle le plus chaud " je crois que c est le n°2. Et voilà, en ce qui me concerne ça fonctionne. En espérant vous avoir aider. 🙂🙂