670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle rosières tri 5 vx

Question anonyme le 12/01/2014 à 19h48
Dernière réponse le 24/02/2014 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lave vaissele à un comportement étrange. Le lave vaisselle démarre toujours puis il fait sa purge de vidange puis l'eau arrive et remplie la cuve. Ensuite trois cas possibles: 1/ soit le moteur essaye de démarrer puis il s'arrête 2/ soit le cycle démarre mais il se finit avant la fin car le moteur ne redémarre pas après la vidange intermédiaire => le fonds du lave vaisselle reste plein d'eau avec le produit vaisselle 3/ soit le cycle se termine correctement (et oui ca arrive de temps en temps !) Dans les deux premiers cas, les quatre voyants du lave vaisselle clignote ensemble comme une début/fin de programme sauf qu'il ne fait pas le bip habituel de fin de programme La pompe de lavage a été remplacé il y a un an et la pompe de vidange il y a deux jours. J'ai remarqué que le fait de couper l'arrivée d'eau puis de la réouvrir permettait de souvent débloquer le cas du programme 1/ qui veut pas se lancer. Sous le lave vaisselle dans la cuve transparent ou l'on voit le sel il y a un compartiment avec des granules marron. Est ce normal? il semble que ce soit après l'arrivée d'eau. Merci d'avance pour vos conseils avisés
Répondre
2 réponses pour « 
probleme lave vaisselle rosières tri 5 vx
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h51
[ ! ]
Les photos du bac ici https://plus.google.com/photos/103827854823788180829/albums/5968077346320777953?authkey=CIaj44-d_uGWnwE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, juste pour vous informer qu'en désespoir de cause j'ai fais appel à un réparateur. Il a tout simplement changé la carte électronique du lave vaisselle en me précisant que la carte n'aime pas trop effectuer toujours le même programme et elle finie par "bugger". Tout fonctionne à merveille à présent, la vaisselle est encore plus propre qu'avant et tous les programmes démarrent/terminent correctement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaisselle rosières tri 5 vx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.309