Lave vaisselle SE 34462/17 SIEMENS PANNE VIDANGE

Question de helen le 11/08/2009 à 11h57
MON LAVE VAISSELLE NE VIDANGE PLUS CORRECTEMENT .Il reste de l'eau blanchâtre dans la cuve .Quelle est la panne ? Puis je réparer moi même . Merci pour vos sugestions et aides Hélène
1 réponse pour «
lave vaisselle SE 34462/17 SIEMENS PANNE VIDANGE
 »
Réponse de vonkatarina
Le 14/11/2010 é 09h29
J'ai eu le même problème, mon lave vaisselle payé 1248€ en 2002 est tombé en panne 7 ans après la date d'achat. J'ai tout équipé en Siemens. Un technicien est intervenu à hauteur de 260€, il a changé la cuve se trouvant sur le côté gauche qui était bouchée, il m'a que c'était en principe bon pour encore 6 ans... on va où. J'ai pensé qu'en y mettant le prix on n'aurait pas de problème avant longtemps. J'ai vu une émission à la TV, il a été dit que tous les appareils ménager était fabriqué afin de tomber en panne au bout de 7 ans environ. C'est ça l'écologie! Maintenant c'est ma plaque virtrocéram qui est en panne au bout de 8 ans, j'en ai ras le bol. Mon lave linge Miele acheté il y a 23 ans fonctionne toujours... c'est bizarre hein. il en va de même que mon vieux aspirateur Miele de 25 ans... Maintenant c'est au tour de la plaque vitroceram de tomber en panne, cel veut dire que