Panne F4 Lave vaisselle Wirphool adp 6976

Bonjour, Depuis cette nuit, notre lave-vaisselle s'est arrêté et affiche en clignotant F4. Si vous savez pourquoi, nous sommes preneurs de vos solutions car nous ne sommes pas du tout bricoleurs. De plus, nous n'avons pas de notice car le LV était laissé avec l'appartement que nous avons acheté il y a 3 ans.
4 réponses pour «
Panne F4 Lave vaisselle Wirphool adp 6976
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 11h16
Bonjour cette panne n est pas importante le seul probléme est qu elle ne vide pas ! regardez tout ce qui conçerne le circuit de vidange. au dessous regardez si l hélice de la pompe tourne bien avec un tournevis faites le plusieures fois. Dans la cuve une grille(vissée)dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents (à cause de l accés trop restreint).pour la brosse à dent prenez celle de votre mari c est mieux la votre sera encore propre!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h28
Merci Bernard, J'ai constaté bcp d'eau dans la cuve. J'ai retiré le réceptacle qui est en dessous de l'hélice (avec le filtre) et en dessous, bcp trop d'eau. Ma question est de savoir comment faire évacuer cette eau ? De plus, j'ai également constaté de l'eau à profusion également dans le bac de sel. Est-ce normal ? Pour ce qui est de l'hélice, je l'ai enlevé car je n'ai vu nulle part où la faire tourner avec un tournevis... Merci pour vos conseils
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 20h15
Salut vous n avez pas fiat d essi? pourque l eau s évacue! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h31
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard