Panne D07 sur Lave-Vaisselle Sauter + voyant fin clignotant

Bonjour, Sur un Lave Vaisselle Sauter SVH91JF1/A, l'écran affiche D07 et le voyant fin clignote. Pas de fuite apparente. Nous l'avons penché dans tous les sens, pas mieux. La pompe de vidange semble fonctionner car à chaque fois que nous le débranchons et rebranchons, pas de D07 et la pré vidange fonctionne. Nous avons démonté le panneau gauche, rien vu de spécial et surtout pas de trace d'humidité. Nous ne savons plus quoi faire...
10 réponses pour «
Panne D07 sur Lave-Vaisselle Sauter + voyant fin clignotant
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 19h47
Bonjour D07 veut dire que le contact anti débordement s'est enclanché,vérifiez le polystyrène,s'il est bien en place et testez le contact au dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h07
Merci beaucoup Mimi pour cette réponse si rapide, mais quel polystyrène ? Où se trouve-t-il ? De même pour le contact.
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 20h25
Sur le dessous du lv enlevez le coté droit ou le dessous qui est clipsé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h27
Mimi, merci encore pour votre réponse rapide. Nous avons démonté le côté droit, le gauche aussi et nous ne voyons qui ressemble à un capteur ni à du polystyrène. Y aurait-il moyen de vous envoyer une photo du lv ouvert pour que vous puissiez nous guider ?
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 20h55
Bonsoir essayez de trouver un site pour me les faire parvenir Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h59
Mimi, Vous pourrez voir qq photos à l'adresse suivante : http://www.fr.pix-family.com/membre/thumbnails.php?id=2799 Merci de votre aide.
Réponse de mimi54
Le 19/11/2011 é 16h52
Je n'arrive pas à rentrer Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h44
Désolé, voici le bon lien : http://www.fr.pix-family.com/photos-lv-sauter-2799
Réponse de mimi54
Le 19/11/2011 é 23h41
J'ai demandé à ma fille et j'ai pu regarder les photos ,est ce que le cache en bas se retire ,si oui prenez en photo,(car en éclaté je n'ai pas votre modéle )ou le dessous s'il se retire Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h21
Je ne sais pas démonter le cache en bas, il a l'air serti sur le bâti.