670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle INDESIT LL430 - Voyant ECO clignote

Question de iria430 le 20/12/2011 à 19h23
Dernière réponse le 23/12/2011 à 10h43
[ ! ]
Bonjour, Nous avons essayé votre procédure de réparation (merci à jplg), mais sans changement. Nous avons redémonté le lave vaisselle, enlevé le bac a sel, l'avons nettoyé et remonté, sans succès. Notre lave vaisselle ne fonctionne toujours pas, voyant ECO toujours clignotant au bout de 20 minutes, comme une déconnexion. Nous pensons avoir une micro fuite au niveau d'un petit tuyau, est-ce possible (étant donné que lorsque on le démonte, il y a toujours de l'eau dans le couvercle (bas) du lave vaisselle; Si vous avez déjà eu cette panne, merci de nous communiquer l'astuce ??? Merci à vous, nous attendons votre réponse; Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle INDESIT LL430 - Voyant ECO clignote
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2011 é 22h29
[ ! ]
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière,"attention de l'eau va coulée",replacé votre appareil et faite un essai.Si l'essai est concluant,vous défaite la façade de droite une fuite est présente sur votre appareil,une vérification visuel devrais décelé la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir ce post car j ai le meme souci mais celui ci recommence... je pense à l electrovanne mais j en suis pas sure?? pourriez vous m eclairer. en vous remerciant cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2011 é 01h27
[ ! ]
BONJOUR Je vous demanderais de posez votre question,que je puisse avisé sur le souci de votre appareil;merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonsoir, je vous remercie d avoir vu et prit le temps de répondre à mon post... pour plus d explication: j ai un lave vaisselle ariston LL430 il y avait 2 voyants qui s affichait et on a démonté l électrovanne et il y avait quelque chose qui bloquait. mais après c est le voyant "eco" qui se met à clignoter au bout de 30" a peu près et le programme s' arrête. j ai fait le vide de la machine mais je vois pas ce que peut être le pointeau. qu est ce qui pourrait causer la panne du lave vaisselle? en vous remerciant cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/12/2011 é 10h43
[ ! ]
BONJOUR Il se peut que l'électrovanne fuit,donc à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle INDESIT LL430 - Voyant ECO clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157