Nous n'avons pas la notice de notre machine

Bonjour Nous avons un lave-vaisselle "CANDY PROXIMA CD 245 A" mais la personne qui nous l'a donné, n'avait pas gardé la notice. Nous l'avons fait tourner et nous voulions savoir si c'était normal qu'un lavage durait plus de 2H... Y a t-il un programme idéal ou classique ? si oui, merci de me préciser lequel ? Nous avons peur de trop consommé d'eau. Merci pour vos renseignements, Cordialement, Gwénaëlle
2 réponses pour «
Nous n'avons pas la notice de notre machine
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 15h36
Bonjour il vous faut regarder sur la carte contenant dees composants pour voir si l'un d'entre ne soit grillé ou éclaté et aussi vérifier les soudures et refaire celles vous semblant défectueuses: à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 15h39
Rebonjour en ce qui concerne la notice: apréslachat.com Modes d'emplois notices et manuels ou diplofix Sinon: elle se trouve souventà l'intérieur de l'appareil pour que les "dépanneurs"s'en servent.Souvent derriére une série de càbles. Bien Amicalement