Panne FAGOR LFI-04IT, claquements répétitifs

Bonjour, sur notre LV Fagor, à la fin du cyle de rinçage et avant la vidange, un claquement répétitifs ce fait entendre dans la porte..... Par soucis mécanique, on arrête le cycle, en éteignant le LV est en le rallumant on arrive a finir le cycle sans bruit..... Il n'y pas de signalement d'erreur type "F" ni de BIP sonore. Cordialement. B.D
2 réponses pour «
Panne FAGOR LFI-04IT, claquements répétitifs
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 16h21
Bonjour le claque ment que vous entendez vient de la bobine d'ouverture du produit de rinçage dans la boite a produits Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h18
Bonjour je me répond, après investigation, ce claquement semble venir du relais de commande puissance de l'élément chauffant: JQX-115F. D'ailleurs depuis ce week-end le problème c'est aggravé: 5 Bips, puis 6 bips hier ce qui confirme un problème de chauffe..... Où puis-je trouver ce relais ? Cordialement, Brice