Lave Vaisselle Fagor LFF-11 ne s'arrête plus en fin de cycle

Question de elolelloo le 19/10/2010 à 13h31
Bonjour à tous, Notre lave-vaisselle Fagor LFF-11 ne s'arrête plus en fin de cycle, il est en position stop mais le moteur/pompe continue de tourner dans le vide.Cela nous empêche de recommencer un nouveau cycle. Cela fait la deuxième fois que cela nous arrive, en basculant la machine sur l'arrière, de l'eau s'était écoulée et avait permis à la machine de repartir pour un nouveau cycle (cette solution ne nous avait permis de faire quelques machines mais le problème est revenu rapidement) Quel pourrait être le problème et que pourrions nous faire pour y remedier? Merci d'avance pour vos réponse
2 réponses pour «
Lave Vaisselle Fagor LFF-11 ne s'arrête plus en fin de cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 18h02
Bonjour à l'arriére de l'appareil en bas un bac vous l'épongez et testez le flotteur (en l'actionnant) celui-ci doit toujours étre en psition basse.Si le probléme persiste il faudra regarder la carte contenant des composants pour voir si l'un d'entre eux ne soit pas grillé et vérifier aussi les soudures:refaire celle vous semblant défectueuses. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h33
Bonjour, On a eu exactement le meme problème (LV FAGOR LF1- 040) et le LV emettait 4 bips en fin de cycle. Le dépanneur a trouvé un petit trou dans la cuve inox en bordure du bouchon de remplissage des sels régénérants,d'où l'entrée d'eau dans le bac où se trouve le flotteur. Pour votre lave-vaisselle,c'est peut-etre le meme probleme;à savoir que c'est réparable.