670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fagor annovation FF -406 ne finit pas son cycle

Question anonyme le 20/10/2011 à 16h20
Dernière réponse le 08/04/2012 à 08h21
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine a laver fagor innovation FF-406 quand je lance le programme de lavage elle s’arrête et ne fait ni le rinçage, ni l'essorage et j'ai le voyant lumineux de rinçage et de fin qui s'allume en rouge sans clignoté. si quelqu'un a une solution a mon problème j'en serai contente merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
fagor annovation FF -406 ne finit pas son cycle
 »
Réponse de jplg
Le 31/10/2011 é 10h22
[ ! ]
BONJOUR Dès l'instant ou vous n'avez pas d'essorage,la vidange est la cause: Vérifiez tous les conduits d'évacuations,durite cuve pompe de vidange,filtre de vidange,pompe de vidange,vérifier que ces ailettes tournent librement,visitez la grosse durite cuve pompe de vidange,que le tuyau de vidange ne soit pas plié,ou coudé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge fagor ff6213 et je la met en route il tourne pendant 10 minute puis elle s arrete et marque F01 est ce normale si quelqu un a trouver une solution je vous remercie d avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/01/2012 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau qui ne soit pas plié, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, ou ce trouve la pompe de vidange sur une faror ff406 et est elle facile d’accès?et surtout comment la démonter pour la changer ou vérifier que rien ne la bloque?
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2012 é 10h37
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange et vous tombé dessus,la pompe de vidange est placé sous votre machine,tenue par deux vis,débrancher votre appareil avant toute intervention. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 08h21
[ ! ]
Bonjour ,j'ai eu le meme probleme et la panne venait de la pompe de vidange hs je l'ai remplacer et depuis plus de propleme , voici une adresse ou trouver la pompe www.1001 pieces.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fagor annovation FF -406 ne finit pas son cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.841