670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb rinçage et essorage machine à laver frontale FAGOR FF111 classe A

Question de lylou30 le 18/03/2014 à 20h05
[ ! ]
Bjr, Ma machine à laver FAGOR INNOVATION frontale FF111 fonctionnait bien, même si parfois à la fin d'une machine complète les voyants rinçage et fin clignotaient. Cependant aujourd'hui, la vidange de l'eau après le rinçage ne s'est pas effectuée et l'essorage non plus. J'ai déjà tenter de relancer uniquement l'essorage, rien n'a changé. J'ai également tenté la vidange, et rien non plus, mise à part un bruit sourd, comme si le tambour ne tournait plus. Mais il tourne ensuite. J'ai démonté l'arrière de la machine, la courroie est en bon état, le tambour tourne bien, malgré le poids de l'eau stagnante. J'ai relancé la machine sans linge, et le lavage ne s'est même pas terminé, les voyant: lavage, rinçage et fin sont restés allumer sans clignoter. Est-ce grave? Si le tuyau d'évacuation est obstrué comment le défaire, je ne m'y connait absolument pas, je suis pas du tout manuelle mais je ne veux pas jeter l'éponge, je n'ai pas le choix car pas les moyens pour en acheter une autre. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE AIDE!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb rinçage et essorage machine à laver frontale FAGOR FF111 classe A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.461