670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne four cuisinière Electrolux M6774MP

Question anonyme le 02/09/2013 à 11h38
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède une cuisinière Arthur-Martin Electrolux modèle M6774MP. Hier, lors de la cuisson d'un plat dans le four, j'ai entendu un petit "boom" étouffé et le four s'est arrêté. La partie gaz et plaque électrique fonctionne et la panne n'a pas fait disjoncter le compteur général. J'ai déposé la plaque arrière et j'ai constaté 4 zones noircies sur la carte électronique derrière le four. Je suppose donc que la carte est cramée. Reste à connaître la cause. Dans l'après-midi, j'ai changé l'ampoule à l'intérieur du four. Elle a cramé aussi. Y a t-il un lien ? L'ampoule d'origine fait 25W et celle que j'ai mis en remplacement faisait 15W (le vendeur de chez Darty m'avait juste dit que la différence de watts éclairerait moins mais que cétait bon). L'ampoule qui a cramé a un petit trou au niveau du pas de vis. Dernière question : peut-on changer la carte électronique ? Merci de votre aide. Rodolphe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne four cuisinière Electrolux M6774MP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.363