Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four whirlpool229akzwh

Question de patrick44 le 03/10/2010 à 15h56
Bonjour, lorsque je mets mon four en pyrolyse, tout s'éteint au bout de 15mn,(plus de lumière, de ventilation, d'affichage) comme s'il se mettait en sécurité, l'alimentation revient au bout de 45mn environ; j'ai trouvé le bouton rouge sur le four mais celui-ci ne s'enfonce pas
5 réponses pour «
Panne four whirlpool229akzwh
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 18h25
Bonjour il faut débrancher le four pendant quelques minutes pour que la mémoire s'efface. Si c'est un four encastré:retirez le fusible lui étant destiné. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de patrick44
Le 03/10/2010 é 19h38
Merci pour le conseil, mais ça ne marche pas, j'ai déjà essayé 3 fois et tjrs la même chose
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 09h58
Bonjour Si ce bouton ne s'enfonce pas ceci signifie qu'une panne importante est présente:un composant de grillé ou un souci au niveau de la carte principale. démontez la et présentez la chez un vendeur de piéces:je soupçonne le triac sur celle-ci. Dés que vous aurez effectué ce que je vous demmande recontactez moi s'il vous plait.
Référence(s) :
bernard
Réponse de patrick44
Le 24/10/2010 é 10h40
Merci pour vous conseil, j'ai fais venir le dépanneur, matériel encore sous garantie
Réponse de patrick44
Le 05/11/2010 é 22h43
Le dépanneur a changé la sonde de température; Merci pour les conseils Patrick