Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée sur four whirlpool AKZ 216

Question de harrydrome le 06/05/2012 à 14h17
Bonjour, Suite à une pyrolyse de 2 à 3 heures, la porte du four est bloquée et je n'ai plus aucun d'affichage. J'ai réussi en forçant un peu la porte à ouvrir celle ci, j'ai ensuite (comme indiqué dans certaines réponses sur ce forum) retiré la plaque arriere. J'ai trouvé les 2 thermostats dont un à un petit bouton rouge au centre. Aprés avoir appuyé sur le bouton rouge, je n'ai toujours rien. Pas d'affichage ???? Pourriez vous m'aider et me dire qu'elle pièce est eventuellement à changer ????? Puis je vérifier les 2 thermostats et comment ????? Merci de bien vouloir m'aider. Le four n'a que 2 ans passé et c'est la 1 ere pyrolyse. Remerciements
4 réponses pour «
Porte bloquée sur four whirlpool AKZ 216
 »
Réponse de mimi54
Le 07/05/2012 é 10h05
Bonjour vérifiez que le passage se fait sur ce thermostat et que le 220v arrive sur la platine de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de harrydrome
Le 07/05/2012 é 10h15
Bonjour et merci mimi54 pour votre réponse. J'ai relié en direct les fils des thermostats........toujours rien ??????? J'ai controlé l'arrivée du 220v sur les fils de branchement........il y a bien du courant ????? Que faire ????? Quoi controler en plus ????? Cdt Hervé
Réponse de mimi54
Le 07/05/2012 é 10h26
Re donc carte de puissance à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de harrydrome
Le 07/05/2012 é 10h53
Re Merci pour votre réponse. Comment vérifier cette carte pour être sur ???? ( Presque 300€ ) Cdt Hervé