669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche schema electrique FRIGO AMERICAIN S20B RBB

Question anonyme le 12/11/2010 à 21h12
Dernière réponse le 31/05/2012 à 20h25
[ ! ]
Bonjour Mon frigo américain ne produit plus de froid, tant coté congelateur que frigo. Je recherche le schema électrique afin de savoir si la panne provient de la carte de puissance ou d'ailleurs Merci par avance de votre aide !
Répondre
5 réponses pour « 
recherche schema electrique FRIGO AMERICAIN S20B RBB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour pour le schéma:je ne sais pas! pour la panne schuntez le thermostat:si le froid revient il est à changer. la sonde(longue tige trés fine en contact avec la paroi intérieure) en ohm faire chauffer à la main la retester comparer les valeurs si elles n'ont pas changées:il faut la remplacer
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, g le meme probleme que vous si vous l'avez resolu je serai interesé de savoir comment cordialement.MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour J'ai mis un peu de temps, enfin, le dépanneur, mais j'ai la réponse : ce n'est pas la sonde, c'est la carte platine de puissance. Bref, mon dépanneur me demande 388 €(pieces, main d'oeuvre..) pour la changer J'ai trouvé un revendeur qui la vend à 199€, mais je ne sais pas si je pourrai l'installer moi meme. Là ça vaudrait le coup, sinon, autant changer de frigo ! Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Bonjour Je trouves que ça vaut le coup quand méme! Le fait d'effectuer le changement n'est pas si compliqué:il vous suffit de bien faire attention de la façon dont vous la démonter et il ne vous retera plus qu'à procéder de la méme façon! Maintennt c'est à vous de voir! Mais comme votre appareil est comme neuf ça vous coutera moins cher que d'en acheter un neuf et je pense que vous regretterez le votre. Je serai toujours à votre disposition si vous avez besoin de moi: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h25
[ ! ]
Merci de me communiquer l'adresse de votre vendeur de la carte de puissance. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche schema electrique FRIGO AMERICAIN S20B RBB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.349