Recherche schema electrique FRIGO AMERICAIN S20B RBB

Bonjour Mon frigo américain ne produit plus de froid, tant coté congelateur que frigo. Je recherche le schema électrique afin de savoir si la panne provient de la carte de puissance ou d'ailleurs Merci par avance de votre aide !
5 réponses pour «
recherche schema electrique FRIGO AMERICAIN S20B RBB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 08h25
Bonjour pour le schéma:je ne sais pas! pour la panne schuntez le thermostat:si le froid revient il est à changer. la sonde(longue tige trés fine en contact avec la paroi intérieure) en ohm faire chauffer à la main la retester comparer les valeurs si elles n'ont pas changées:il faut la remplacer
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h36
Bonjour, g le meme probleme que vous si vous l'avez resolu je serai interesé de savoir comment cordialement.MERCI.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h23
Bonjour J'ai mis un peu de temps, enfin, le dépanneur, mais j'ai la réponse : ce n'est pas la sonde, c'est la carte platine de puissance. Bref, mon dépanneur me demande 388 €(pieces, main d'oeuvre..) pour la changer J'ai trouvé un revendeur qui la vend à 199€, mais je ne sais pas si je pourrai l'installer moi meme. Là ça vaudrait le coup, sinon, autant changer de frigo ! Merci de vos réponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2010 é 17h37
Bonjour Je trouves que ça vaut le coup quand méme! Le fait d'effectuer le changement n'est pas si compliqué:il vous suffit de bien faire attention de la façon dont vous la démonter et il ne vous retera plus qu'à procéder de la méme façon! Maintennt c'est à vous de voir! Mais comme votre appareil est comme neuf ça vous coutera moins cher que d'en acheter un neuf et je pense que vous regretterez le votre. Je serai toujours à votre disposition si vous avez besoin de moi: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h25
Merci de me communiquer l'adresse de votre vendeur de la carte de puissance. merci d'avance